Le calendrier de la WWE ne devrait pas revenir à la normale avant 2022

0

Ce n’est évidemment plus un secret pour personne, depuis le début de la pandémie mondiale la WWE a du faire une croix sur ses live-events (shows non-télévisés). Malgré tout, la compagnie a su maintenir la programmation habituelle de ses shows hebdomadaires télévisés, malgré les diffusions en différés pendant les premiers mois et jusqu’à très récemment pour NXT.

Le calendrier habituel de la WWE est composé d’un épisode de Smackdown et d’un live-event le vendredi, puis de live-events le samedi et/ou d’un Pay-Per-View le dimanche, d’un RAW/un live-event le lundi et de live-event(s) le mardi. Ce calendrier concerne le roster principal et non NXT.

De toute évidence, ce calendrier est désormais obsolète depuis la COVID-19 et, selon des sources proches de la situation et qui ont informé Wrestlevotes, le calendrier habituel de la WWE ne devrait pas revenir à la normale avant 2022. Une ville par jour et par show serait aussi inconcevable jusqu’à cette date.

Cela n’exclu évidemment pas la possibilité pour la WWE de se produire en live-event, donc en dehors des shows télévisés, avant l’année. citée Cependant, le calendrier soutenu qu’elle avait l’habitude de suivre ces dernières années devrait être compromis pendant un bon moment.