Des nouvelles concernant l’avenir de Brock Lesnar à la WWE

29

Invité de l’émission Ariel Helwani’s MMA Show, Paul Heyman a donné quelques nouvelles de Brock Lesnar et s’est exprimé quant au futur de The Beast à la WWE. L’actuel manager de Roman Reigns a exclu un possible retour de Lesnar à l’UFC et a déclaré que l’ancien Universal Champion pourrait un jour revenir à la WWE si un certain nombre de facteurs sont réunis.

Pour Heyman, Lesnar pourrait envisager un retour à la WWE si un projet/adversaire l’intéresse, mais aussi s’il est motivé, intrigué et que le cachet proposé vaut le coup. Si ces conditions sont réunies, alors il n’y aurait pas de raison que Brock Lesnar refuse de revenir selon Heyman :

“Ça dépend de si un adversaire méritant se présente et si l’affiche du combat est digne du box-office. Pour l’instant, il est très heureux en tant que fermier et est un super père pour ses enfants. Cependant, si la WWE lui propose quelque chose d’intriguant, de motivant ou qui l’inspire, si l’argent suit et que le business est solide, alors je suis certain qu’il accepterait [de revenir].”

Heyman a également confirmé que Brock Lesnar n’est plus sous contrat avec la WWE :

“A ce moment précis, son retour n’est pas survenu car une bonne offre ne lui a pas été proposée. Une fois encore, le monde peut changer en un claquement de doigt. Demain, Brock Lesnar pourrait se dire “Oh, cela m’intrigue”. Je le répète, Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut.”