AEW Full Gear : Un nouveau match annoncé

2

Lors du dernier épisode de AEW Dynamite diffusé ce mercredi, la compagnie a confirmé un nouveau match de championnat pour son prochain Pay-Per-View Full Gear. Après avoir réalisé une égalité face à Orange Cassidy avec le TNT Championship en jeu cette semaine, Cody a obtenu un nouveau challenger dans la foulée.

S’il est toujours champion d’ici l’événement, Cody fera face à Darby Allin pour le TNT Championship. A noter qu’un rematch opposant le champion à Orange Cassidy aura lieu dans deux semaines, ainsi cet affrontement contre Allin n’est pas encore une certitude. Ce match se rajoute aux deux autres déjà confirmés.

Pour rappel, la finale du tournoi pour une opportunité au AEW World Championship se tiendra lors du Pay-Per-View et la liste des participants ainsi que le tableau son disponibles à ce lien. En plus de cela, FTR défendront les World Tag Team Championships face au vainqueur d’un 4-Way Tag Team match qui aura lieu la semaine prochaine. Les détails et la liste des participants sont disponibles au lien précédent.