WWE : Une Superstar blessée fait son retour à RAW

5

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, Jeff Hardy, Seth Rollins et AJ Styles se sont affrontés dans un Triple Threat match, à l’occasion de la dernière apparition de Rollins dans le show rouge. En plus d’avoir reçu de très bonnes critiques de la part des fans, cette rencontre a connu une fin mouvementée.

Alors qu’Hardy venait d’assigner le Twist of Fate sur Styles et qu’il s’apprêtait à lui river les épaules, Elias est apparu de nul part et a fracassé une guitare dans le dos du Charismatic Enigma, qui a concédé la victoire à Styles. Absent depuis le mois de juin après une déchirure du muscle pectoral, Elias est de retour mais aussi officiellement membre de RAW, à l’instar de AJ Styles et Jeff Hardy, tous transférés dans la même brand.

Pour expliquer l’absence d’Elias, la WWE avait misé sur une storyline l’impliquant avec Sheamus et Jeff Hardy, dans laquelle Elias a été percuté par une voiture. A RAW et au micro de Charly Caruso, Elias a affirmé qu’il comptait se venger de Jeff car il est persuadé qu’il est le responsable de son accident. Une rivalité entre les deux hommes va donc débuter et cela à compter de lundi prochain, puisque Elias réalisera un concert et Jeff Hardy en sera la cible, comme il l’a lui-même précisé à Caruso.