Résultats de WWE RAW du 12 octobre 2020 – La Draft continue

22

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 12 octobre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. Les commentateurs rappellent que cette nuit sera la dernière partie de la Draft et Randy Orton réalise son entrée jusqu’au ring.

Micro en main, la Vipère dit que s’il reste à RAW ou est transféré à Smackdown ce soir, cela ne changera pas une chose : il vaincra Drew McIntyre et remportera le WWE Championship à Hell in a Cell. Il avoue que McIntyre est le visage de la compagnie actuellement et qu’il a eu une année exceptionnelle.

Il rappelle cependant qu’il a rivé ses épaules la semaine dernière et c’était la première fois que le champion était vaincu par tombé depuis près d’un an. Pour Orton, c’est un signe et c’est exactement ce qu’il va se passer à Hell in a Cell. Il dit qu’il va une fois de plus lui river les épaules avec les trois lettres les plus dévastatrices de la WWE : R, K…

Il est interrompu avant de compléter sa phrase par la musique du WWE Champion Drew McIntyre. Sur le stage et micro en main, il félicite Orton pour lui avoir rivé les épaules la semaine dernière. Il dit que la fois où il lui a assigné un Punt Kick à Clash of Champions, c’était pour toutes ses victimes mais lorsqu’il le détruira à Hell in a Cell, il le fera pour lui-même.

McIntyre dit à Orton qu’il pourrait bien être transféré à Smackdown ce soir mais il lui a fait une promesse qu’il compte bien tenir : Chaque fois qu’il seront dans le même bâtiment, il lui bottera le c*l. McIntyre s’avance jusqu’au ring et parvient à attraper Orton qui a tenté de fuir. McIntyre et Orton se battent en ringside jusqu’à ce que le Legend Killer parvienne à prendre ses distances et fuir vers la rampe d’entrée et cela pour conclure le segment.

Après la publicité, Stephanie McMahon annoncera les premiers transferts de la soirée.

Après le break, Stephanie McMahon fait son entrée jusqu’au stage pour annoncer les premiers transferts de la soirée. “The Fiend” Bray Wyatt est transféré à RAW, tandis que Charlotte Flair et Randy Orton y restent. Les RAW Tag Team Champions The Street Profits sont transférés à Smackdown et la Smackdown Women’s Champion Bayley y reste.

No Disqualification match
Kevin Owens bat Aleister Black
par tombé

Owens assigne un stunner sur Black au centre du ring puis un powerbomb pour le faire passer au travers d’une table, avant de lui river les épaules pour le compte de trois.

Après la publicité, Stephanie McMahon revient sur le stage pour annoncer les prochains transferts. Braun Strowman, Matt Riddle, Jeff Hardy sont transférés à RAW, tandis que Kevin Owens est transféré à Smackdown et Daniel Bryan y reste.

The Miz et John Morrison sont sur le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Ces derniers se présentent et se vantent d’être un choix incroyable pour RAW, maintenant qu’ils y sont transférés. Ils se moquent de la séparation de New Day et de Heavy Machinery. Ils présentent leurs invités de la soirée, Mandy Rose et Dana Brooke, qui ont un nouveau theme song et titantron d’équipe.

Rose et Brooke rejoignent les hôtes sur le ring. Rose se plaint auprès de Miz pour l’avoir séparée d’Otis. Elle estime qu’il a fait ça par pure méchanceté mais Miz et Morrison disent qu’elle est clairement heureuse grâce eux. Elle a une nouvelle musique et une nouvelle partenaire. Demandé par Miz, Brooke affirme qu’elle est heureuse d’être la partenaire de Rose.

Miz parle de la Battle Royal qui se tiendra ce soir pour déterminer la n°1 contender pour le RAW Women’s Championship de Asuka. Il dit qu’une seule femme pourra gagner et que ce sera gênant pour elles. Rose dit que la seule chose gênante c’est qu’elle et Miz soient dans le même roster et dit que la meilleure gagnera.

Elle est interrompue par le theme de Natalya et cette dernière débarque sur le ring avec Lana. Micro en main, Lana affirme que c’est elles qui devraient être interviewées car Natalya est la plus grande Superstar féminine de tous les temps, “#BOAT” comme elle le répète. Rose les envoie balader et se moquent d’elles pour être plus présentent sur Tik Tok que les rings. Rose dit à Lana que si elle était moins préoccupée par Tik Tok, peut-être qu’elle remporterait enfin un match.

Lana et Natalya voient rouge et attaquent Rose et Brooke, mais ces dernières tiennent tête et parviennent à faire fuir leurs ennemies pour conclure le segment.

Après la publicité, Miz et Morrison sont toujours sur le ring. Miz dit qu’il a un plan B et présente son nouvel invité : John Morrison. Ces derniers en rigolent et Morrison dit que le plan B est clairement mieux que le A. Les deux discutent mais sont interrompus par le theme de Lars Sullivan et ce dernier débarque sur le ring.

Sullivan attaque Morrison tandis que Miz fuit. Il détruit Morrison et lui assigne sont finisher le Freak Accident pour conclure l’attaque et le segment.

En coulisses, Adam Pearce se trouve avec New Day et The Street Profits. Le producteur propose aux champions d’échanger leurs titres. Ces derniers acceptent et procèdent à l’échange. Ainsi Kofi Kingston et Xavier Woods sont RAW Tag Team Champions tandis que The Street Profits sont maintenant les Smackdown Tag Team Champions. Dolph Ziggler et Robert Roode débarquent et se plaignent de cet échange. Ils estiment qu’ils méritent une chance aux titres et challengent les deux équipes.

Après la publicité, Stephanie McMahon est sur le stage. Elle annonce que New Day fera face à Robert Roode et Dolph Ziggler ce soir et les RAW Tag Team Championships seront en jeu. Stephanie annonce ensuite les prochains transferts : RETRIBUTION (Mustafa Ali, Mace, T-BAR, Slap Jack & Reckoning) et Keith Lee restent à RAW, tandis qu’Alexa Bliss y est transférée. Lars Sullivan et King Corbin restent quant à eux à Smackdown.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring pour faire ses adieux à RAW. Micro en main, il dit qu’il veut profiter de cette dernière soirée et affirme que les fans perdent énormément. Ils perdent un Beast Slayer, un ancien WWE Champion, le Monday Night Messiah mais surtout le plus grand leader de l’histoire de RAW. Rollins affirme que personne ne pourra prendre sa place.

Il dit que Dominik et Rey Mysterio ne vont pas prendre cette place car ils sont aussi transférés à Smackdown. Rollins affirme qu’il n’y aura plus de leader ici. Il est interrompu par le theme et l’arrivée de Jeff Hardy. Ce dernier rejoint Rollins sur le ring, mais ce dernier dit que Jeff n’est pas un leader et qu’il n’a rien à faire ici.

Jeff rappelle à Seth qu’il a été transféré à Smackdown et lui à RAW. Seth comprend le message derrière ça mais se moque de lui. Il révèle à Jeff qu’il devra affronter Lars Sullivan ce vendredi à Smackdown puis quitte le ring. AJ Styles débarque sur le stage et se moque d’Hardy. Il affirme qu’il est le seul à pouvoir être le leader mais Seth n’apprécie pas les mots et confrontent Styles. Hardy en profite et attaque Rollins et Styles, avant de les challenger dans un Triple Threat match, tout de suite ! La publicité se lance et le match aura lieu après le break.

Triple Threat match
AJ Styles bat Jeff Hardy & Seth Rollins
par tombé

Alors que Jeff Hardy venait de réaliser un Twist of Fate sur AJ Styles, Elias débarque de nul part et écrase une guitare dans le dos d’Hardy. Styles en profite pour réaliser le tombé sur Hardy pour ainsi décrocher la victoire. Après le match, Elias remonte lentement la rampe d’entrée et fixe Hardy du regard et rigole, guitare détruite dans les mains. La publicité se lance.

Stephanie McMahon est sur le stage pour annoncer les prochains transferts. Elias, Lacey Evans et Sheamus partent à RAW tandis que Shinsuke Nakamura, Cesaro et l’Intercontinental Champion Sami Zayn restent à Smackdown.

Tag Team match
Mandy Rose & Dana Brooke battent Lana & Natalya
par tombé

Brooke réalise un senton sur Lana, depuis les épaules de Rose, pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Natalya est contrariée par la défaite et dit à Lana qu’elle en a marre. Elle veut en arrêter là puis quitte le ring.

En coulisses, The Hurt Business est au complet et les quatre membres discutent ensemble. Ricochet arrive et dit qu’il est là pour leur demander un dernier match. Vu que Crews sera peut-être transféré à Smackdown ce soir et que Cedric a fait son choix, il y a des chances pour qu’il se retrouve seul à RAW.

Il veut mettre fin à cette rivalité une bonne fois pour toute. Il propose donc un match, à n’importe quel membre du groupe. S’il gagne, ils arrêtent de leur rivalité commune et prennent des chemins différents. Mais s’il perd, il rejoint The Hurt Business.

MVP est ravi et propose à Cedric de combattre. Ce dernier accepte et est également content, mais se montre un brun provocateur envers Ricochet, tandis que ce dernier est étrangement calme, presque nerveux.

Angel Garza fait son entrée vers le ring pour faire face à Andrade dans quelques instants. Zelina Vega sera aux commentateurs pendant la rencontre.

Match simple
Angel Garza bat Andrade
par tombé

Garza assigne le Wing Clipper sur Andrade pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Garza quitte le ring tandis que Vega rejoint Andrade. Le Thunderdome est soudainement plongé dans le noir et les sons caractéristiques de l’arrivée du Fiend retentissent.

Le Thunderdome retrouve sa lumière, rouge, et ce n’est pas The Fiend mais Alexa Bliss qui apparait sur le ring. Elle est agrippée aux cordes, tête à l’envers et fixe Vega et Andrade. Ces derniers se retournent et The Fiend apparait derrière eux. The Fiend attrape Andrade, Bliss attrape Vega et les deux réalisent en même temps le Sister Abigail. La publicité se lance.

Stephanie McMahon est sur le stage pour annoncer les prochains transferts. Nikki Cross arrive à RAW, tandis que le 24/7 Champion et Dabba-Kato restent. Dolph Ziggler, Robert Roode et Apollo Crews partent quant à eux à Smackdown.

RAW Tag Team Championship match
The New Day (c) (Kofi Kingston & Xavier Woods) battent Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

Le New Day assigne le Midnight Hour sur Roode pour le compte final sur Roode et pour conserver les titres.

En coulisses, Charly Caruso souhaite un bon retour à Elias et lui demande pourquoi il attaqué Jeff Hardy. Elias dit qu’il n’a pas oublié que Jeff Hardy l’a hurté avec une voiture. Caruso le contredit et dit que l’on ne sait pas qui est responsable mais Elias affirme qu’il sait très bien que Jeff l’est. Il parle ensuite de son nouvel album, nommé Universal Truth et qui sortira le 26 octobre prochain. Il révèle également qu’il donnera un concert lundi prochain à RAW et que Jeff Hardy s’en souviendra.

Match simple – Si Ricochet perd, il rejoint The Hurt Business
Ricochet bat Cedric Alexander (w/The Hurt Business)
par disqualification

Avec Hurt Business autour du ring et l’arbitre sonné, Ricochet attrape une chaise amenée par le groupe et la jette dans les mains d’Alexander puis s’effondre. L’arbitre tombe dans le panneau et déclare la disqualification. Ricochet ne rejoint pas The Hurt Business et le groupe est obligé de le laisser tranquille dès aujourd’hui.

Il est annoncé que Keith et Braun Strowman se feront face la semaine prochaine à RAW.

Stephanie McMahon est sur le stage pour annoncer les derniers transferts. Peyton Royce vient à RAW tandis que Titus O’Neil et Akira Tozawa restent. Carmella reste à Smackdown et Aleister Black est transféré à Smackdown. D’autres transferts seront annoncés lors de RAW Talk.

Il est annoncé qu’un kickoff d’une demie heure aura lieu pour la Season Premiere de Smackdown vendredi prochain.

RAW Women’s Championship n°1 contender Battle Royal
Lana bat Bianca Belair, Billie Kay, Dana Brooke, Lacey Evans, Liv Morgan, Mandy Rose, Natalya, Nia Jax, Nikki Cross, Peyton Royce, Ruby Riott, Shayna Baszler, Tamina Snuka, Zelina Vega

Pendant le match, Lana est attaquée par Nia Jax qui l’a fait (encore) passer à travers la table des commentateurs avec un Soaman Drop, mais n’est jamais éliminée. En fin de match, Natalya élimine Lacey Evans et se retrouve seule sur le ring, mais Lana est toujours là et n’est pas éliminée. Elle donne un coup de pied à Natalya et remporte ainsi le match. Elle fera donc face à Asuka pour le RAW Women’s Championship, la semaine prochaine.

Pendant la rencontre, Randy Orton et Drew McIntyre se battaient en coulisses et après la fin du match, pendant la célébration de Lana, les deux hommes débarquent en ringside et se battent toujours. Ils finissent par être séparés par des officiels pour conclure le segment et cet épisode de RAW.