WWE Draft : Possibles spoilers concernant des transferts

8

Vous le savez, ce soir marquera les débuts de la Draft 2020 de la WWE et qui se tiendra sur deux nuits. La première partie aura lieu ce soir lors de Smackdown, tandis que la seconde se tiendra lundi prochain à RAW.

Le compte Twitter Wrestlevotes a révélé de potentiels spoilers concernant quatre Superstars de RAW et Smackdown. Selon ses sources, ce matin les plans de la Draft ne prévoyaient pas de transferts concernant le Universal Champion Roman Reigns et le WWE Champion Drew McIntyre. Les champions majeurs ne devraient donc pas changer de show, à moins qu’un changement de dernière minute ne se produise.

Également, Wrestlevotes indique que la Superstar de RAW Seth Rollins devrait quant à lui quitter le show rouge et se diriger vers Smackdown, tandis que Bray Wyatt lui fera le chemin inverse. A noter que ce dernier a débuté une rivalité avec Kevin Owens, qui va conduire les deux à un match de ce soir à Smackdown. Si Wyatt quitte bien Smackdown pour RAW, il est possible qu’Alexa Bliss l’accompagne puisqu’elle aussi est dans une storyline avec The Fiend depuis quelques semaines.

Vous pouvez retrouver toutes les règles officielles de la Draft 2020 ainsi que la liste des Superstars éligibles aux transferts, à ce lien.