WWE : Autres potentiels spoilers concernant la Draft

En début de soirée, nous vous révélions déjà quelques potentiels spoilers concernant la Draft qui débutera ce soir lors de Smackdown et qui se poursuivra lundi à RAW. Si vous avez manqué l’article, vous pouvez découvrir les possibles spoilers en question à ce lien.

Ces spoilers ont été rapportés par Wrestlevotes, qui en a suggéré d’autres sur Twitter. Le 17 septembre dernier, le compte avait révélé des plans sur lesquels les officiels de la WWE se penchaient, à savoir une sorte de séparation du New Day.

L’idée originale serait que Kofi Kingston soit transféré à RAW et y fasse par la même occasion son retour, tandis que Big E reste du côté de Smackdown. Cependant, New Day ne serait pas dissocié et les membres continuerait à représenter l’équipe, juste dans des brands différentes. Concernant Xavier Woods, ce dernier pourrait servir de manager et basculer d’un show à l’autre, une fois qu’il sera lui aussi revenu de blessure.

Dans la soirée de ce vendredi, Wrestlevotes a retweeté cette information, en y incluant le GIF que vous pouvez voir et interpréter par vous-même si ce-dessous. Il est donc probable que ces plans, ou des similaires, soient mis en exécution lors de la Draft. Réponse ce soir ou lundi.