L’ancienne Superstar de WWE Matt Cardona, a.k.a. Zack Ryder dans la compagnie, s’est récemment entretenu avec Pro Wrestling Junkies afin de s’exprimer sur divers sujets. L’interview complète est disponible à ce lien.
Lors de cette interview, Cardona est revenu sur l’un des plus grands moments de sa carrière, lorsqu’il a décroché le titre Intercontinental à Wrestlemania 32, avant de le perdre seulement 24 heures plus tard à RAW face à The Miz. Contrairement à une majorité de fans en 2016, Cardona s’estime plus qu’heureux d’avoir perdu la ceinture aussi rapidemment :
“Je pense que c’est le fait d’avoir perdu le titre le lendemain qui a forgé ce moment. J’aurais aimé perdre le titre le soir même. Pourquoi garder le titre pendant deux semaines ou deux mois ? A moins d’être invaincu pendant deux ans ou quelque choses comme ça, autant me le retirer tout de suite. C’est juste le personnage de Zack Ryder, l’outsider qui a enfin ce titre puis qui le perd.
J’ai toujours pensé que c’est ce qui a rendu ce moment si spécial, car personne ne pensait que j’allais gagner et les gens pouvaient se dire ‘Oh mon Dieu, il a enfin gagné quelque chose et il le perd déjà’. Je suis content que cela se soit passé comme ça et que je l’ai perdu le lendemain car ça correspondait parfaitement à ma carrière.”