Matt Cardona (Zack Ryder) explique pourquoi il était heureux de perdre le titre Intercontinental le lendemain de Wrestlemania 32

11

L’ancienne Superstar de WWE Matt Cardona, a.k.a. Zack Ryder dans la compagnie, s’est récemment entretenu avec Pro Wrestling Junkies afin de s’exprimer sur divers sujets. L’interview complète est disponible à ce lien.

Lors de cette interview, Cardona est revenu sur l’un des plus grands moments de sa carrière, lorsqu’il a décroché le titre Intercontinental à Wrestlemania 32, avant de le perdre seulement 24 heures plus tard à RAW face à The Miz. Contrairement à une majorité de fans en 2016, Cardona s’estime plus qu’heureux d’avoir perdu la ceinture aussi rapidemment :

“Je pense que c’est le fait d’avoir perdu le titre le lendemain qui a forgé ce moment. J’aurais aimé perdre le titre le soir même. Pourquoi garder le titre pendant deux semaines ou deux mois ? A moins d’être invaincu pendant deux ans ou quelque choses comme ça, autant me le retirer tout de suite. C’est juste le personnage de Zack Ryder, l’outsider qui a enfin ce titre puis qui le perd.

J’ai toujours pensé que c’est ce qui a rendu ce moment si spécial, car personne ne pensait que j’allais gagner et les gens pouvaient se dire ‘Oh mon Dieu, il a enfin gagné quelque chose et il le perd déjà’. Je suis content que cela se soit passé comme ça et que je l’ai perdu le lendemain car ça correspondait parfaitement à ma carrière.”