Alberto Del Rio mis en examen pour “enlèvement aggravé”

3

Nous vous en parlions en mai dernier, l’ancien champion de la WWE Alberto Del Rio a été arrêté pour agression sexuelle et enlèvement. Sa présumée victime et compagne au moment des faits, avait porté plainte contre lui le 4 mai 2020.

Ce jeudi, un grand jury de San Antonio, au Texas, a ordonné la mise en examen de Del Rio pour “enlèvement aggravé”, selon PWInsider. Concernant l’agression sexuelle, la source n’est pas en mesure d’indiquer si cette accusation a également donné lieu à une mise en examen ou non. En mai dernier lors de son dépôt de plainte, la présumée victime avait affirmé que Del Rio l’avait aussi agressé physiquement.

Dans l’État du Texas, une personne reconnue coupable d’enlèvement aggravé au premier degré risque de 5 à 99 ans de prison ou la perpétuité et/ou d’une amende maximale de 10 000 dollars. Dans le cas d’une condamnation au second degrés, l’accusé risque de 2 à 20 ans de prison et/ou une amende maximale de 10 000 dollars.

A noter que Del Rio a été libéré de prison rapidement après son arrestation après le paiement de sa caution, qui s’élevée à 50 000 dollars. Aucun autre détail concernant la mise en examen et le reste de l’enquête ne sont connus pour le moment.