WWE : Une membre de RETRIBUTION aurait déjà quitté le groupe

4

Alors que les cinq membres clés de RETRIBUTION ont été dévoilés il y a quelques semaines, avant la révélation du sixième membre et leader du groupe en la personne de Mustafa Ali, une des deux membres féminines serait déjà effacée des plans.

Pour le moment, rien ne peut être confirmé mais plusieurs signes peuvent faire penser que Mercedes Martinez n’est déjà plus dans le clan. Seule cette dernière, à l’exception aussi d’Ali, n’a pas ouvert de compte Twitter ou modifié son actuel avec son nouveau nom “Retalation”. Les quatre autres membres du groupe avaient eux apporté ces changements les jours suivants le dépôt des copyrights sur ces noms par la WWE.

Également, le leader de RETRIBUTION Mustafa Ali a récemment publié un tweet pour expliquer les raisons qui les ont tous poussés à créer le groupe. Ali a mentionné T-BAR, Mace, Reckoning et SlapJack mais pas Retaliation (Martinez). Par ailleurs, T-BAR, Mace et Reckoning ne suivent plus que quatre comptes sur Twitter, au lieu de cinq, et Martinez n’est pas incluse.

Pour le moment, rien n’explique pourquoi Mercedes Martinez n’est plus membre de RETRIBUTION, si cela est bien le cas. Retrouvez le tweet de Mustafa Ali ci-dessous :