Résultats de WWE NXT du 07 octobre 2020

5

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 07 octobre 2020 en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando, Floride, avec un résumé de NXT TakeOver. Tommaso Ciampa réalise son entrée vers le ring pour faire face à Kushida, tout de suite.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Kushida
par disqualification

Alors que Kushida tenait Ciampa dans un Overboard Lock, Velveteen Dream débarque sur le ring pour tenter d’attaquer Kushida mais se trompe de cible. L’arbitre met fin à la rencontre et la victoire revient à Ciampa par DQ, tandis que Kushida attaque et se débarrasse de Dream pour conclure l’angle.

Embar Moon se trouve sur le ring pour s’adresser aux fans après son retour dimanche dernier à TakeOver. Micro en main, elle remercie les fans physiques et virtuels pour l’accueil. Elle dit qu’elle était en isolation pendant 14 longs mois. Sur sa moto, elle a voyagé pour se clarifier la tête et a redécouvert la vraie Ember Moon. Elle a découvert la “Loi de Ember”, qui dit que personne ne peut lui marcher dessus ou l’obliger à faire quoi que ce soit. Car elle veut faire ce qu’elle veut, car elle est Ember Moon et elle veut de l’or.

Elle est interrompue par le theme de la NXT Women’s Champion Io Shirai. Une fois cette dernière sur le ring, Rhea Ripley les interrompe. Sur le stage, elle commence à parler mais est attaquée par Raquel Gonzales et Dakota Kai. Ember Moon vient en aide à Ripley et des officiels les séparent toutes. William Regal débarque et annonce que les quatre femmes se feront face dans un Tag Team match dans le Main Event ce soir.

Tag Team match
Drave Maverick & Killian Dain battent Ever-Rise
par tombé

Dain utilise Maverick comme une arme en lui assignant une Powerbomb sur Chase Parker pour le compte de trois. Après le match, Dain frappe encore Maverick, un peu trop surexcité puis le met sur son épaule pour le raccompagner en coulisses.

Un package video sur Toni Storm est diffusé :

Johnny Gargano et Candice LeRae reçoivent leur nouvelle télévision :

Match simple
Austin Theory bat Leon Ruff
par tombé

Theory assigne le ATL puis le compte de trois sur Ruff pour la victoire. Après le match il réalise une promo dans laquelle il déclare être le futur de NXT et que personne ne peut l’arrêter. Il est interrompu par le theme de Dexter Lumis et se dernier fait son retour de blessure pour affronter Theory.

Match simple
Dexter Lumis bat Austin Theory
par soumission

Lumis parvient à faire abandonner Theory à l’aide de sa soumission The Silencer. Après le match, il se fait attaquer par un Cave-In de Cameron Grimes.

Match simple
Ridge Holland bat Danny Burch
par tombé

Holland assigne son finisher le Emerald Flowsion sur Burch pour le compte de trois. Après le match, Burch et Holland continuent à se battre, jusqu’à l’arrivée d’Oney Lorcan. Lui et Holland se battent à leur tour avant d’être séparés pour les officiels.

Chez lui et sur sa nouvelle télévision, Gargano regarde les images de la Battle Royale remportée par Candice LeRae et se rend compte que Indi Hartwell a sauvé plus d’une fois sa femme. Il montre les images à Candice et les deux commencent à beaucoup apprécier Hartwell.

Un nouveau package video de Timothy Thatcher est diffusé.

De retour dans la CWC, où Ridge Holland est emmené sur une civière par des médecins. Il semblerait que ce dernier s’est blessé en réceptionnant Oney Lorcan plus tôt. Sur la civière, Holland lève le pouce pour assurer qu’il va bien mais est vite transporté en coulisses.

Match simple
Shotzi Blackheart bat Xia Li
par tombé

Blackheart assigne un senton dans le dos de Li pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Boa arrive auprès de Li et lui donne un document. Cette dernière semble surprise par ce qu’il y a écrit dessus et elle part en coulisses, avec Boa.

Tag Team match
Ember Moon & Rhea Ripley battent Dakota Kai & Raquel Gonzalez
par tombé

Moon assigne son finisher The Eclipse pour le compte de trois sur Kai et la victoire. Elle et Rhea Ripley célèbrent ensemble sur le ring pour conclure cet épisode de WWE NXT.