Résultats de AEW Dynamite du 07 octobre 2020

28

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 07 octobre 2020 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec une tribute sur Chris Jericho qui fête aujourd’hui ses 30 ans de carrière. Will Hobbs fait son entrée vers le ring et va affronter Brian Cage pour le FTW Championship. Ricky Starks et Taz se trouvent à la table des commentateurs.

FTW Championship match
Brian Cage (c) bat Will Hobbs
par tombé

Cage assigne le drill claw sur Hobbs pour le compte de trois et ainsi conserver son titre. Après le match, Taz et Starks rejoignent le ring. Micro en main, Taz propose à Hobbs de rejoindre la Team Taz où de se faire passer à tabac par Cage et Starks. Le theme de Darby Allin les interrompe et ce dernier arrive sur le ring avec son skateboard. La Team Taz quitte le ring.

Des messages de Slash, Dennis Miller, Hiroshi Tanahashi (!), Ted Irvine et Bully Ray pour les 30 ans de Chris Jericho sont diffusés.

Un package video de Lance Archer est diffusé.

AEW World Tag Team Championship match
FTR (c) battent TH2
par tombé

Harwood assigne une superplex sur Jack Evans puis Wheeler un big splash pour le compte final et ainsi conserver les titres.

Après le match, The Young Bucks apparaissent depuis les coulisses et ils assignent un superkick au caméraman qui les filmait. Une image de FTR déguisés en hot dog apparait sur l’écran géant et Best Friends débarquent sur le stage. Ces derniers portent l’image en question sur leurs t-shirts.

Ils rejoignent FTR sur le ring et se moquent d’eux et rappellent qu’ils sont les challengers numéro un aux titres et révèlent qu’ils feront face à FTR pour les titres la semaine prochaine lors du show anniversaire de Dynamite. Ils sont attaqués par FTR mais ils prennent l’avantage. Les champions fuient le ring pour conclure la séquence.

Un promo pré-enregistrée de MJF est diffusée, dans laquelle il parle des trente ans de carrière de Jericho.

Dog Collar TNT Championship match
Cody bat Brodie Lee (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Cody assigne le Cross Rhodes sur Brodie Lee pour le tombé final et décrocher une deuxième fois le TNT Championship. Sur le stage, les membres de Dark Order n’en reviennent par d’avoir vécu la défaite de Lee tandis que la American Nightmare Family rejoint Cody, qui réalise une promo de remerciement au micro de Tony Schiavone.

Cody dit qu’il veut défendre le TNT Championship la semaine prochaine pour les un an de Dynamite. Schiavone lui demande contre qui et Cody dit que c’est une bonne question. Orange Cassidy arrive sur le stage et lève le pouce. Cody fait de même et Schiavone confirme le match pour la semaine prochaine.

Wardlow, Colt Cabana et Hangman Page sont annoncés pour le prochain tournoi qui couronnera le challenger au AEW World Championship.

En coulisses, Kenny Omega parle du tournoi avec Alex Marvez et est hyper confiant vis-à-vis de sa victoire dans la compétition. Il parle énormément d’Hangman Page et ce dernier semble être très présent dans son esprit.

Match simple
Big Swole bat Serena Deeb
par tombé

Swole assigne une combinaison d’uppercut, ax kick, headbutt et rolling elbow sur Deeb pour le compte final.

Une promo pré-enregistrée du AEW World Champion Jon Moxley est diffusée, dans laquelle il parle de son challenger Lance Archer, qu’il affrontera la semaine prochaine.

Tag Team match
Chris Jericho & Jake Hager battent Chaos Project (Luther & Serpentico)
par tombé

Pour ses trente ans de carrière, Jericho rive les épaules de Luther à la suite du Judas Effect. Après le match, Jericho réalise une promo pour remercier les fans mais il est interrompu par MJF. Ce dernier arrive sur le ring et dit à Jericho qu’il n’est pas là pour lui voler la vedette. Il veut juste prendre part à la fête. Il veut offrir un cadeau à Jericho et il s’agit d’un clown.

MJF lui offre un autre cadeau et dit à Jericho qu’il fera une grande annonce la semaine prochaine et qu’il le veut présent. Jericho déballe le cadeau et il s’agit d’un cadre avec un poster de MJF. Jericho éclate le cadre sur la tête du clown. Il dit à MJF qu’il déteste les clowns et qu’il n’a pas intérêt à l’interrompe une nouvelle fois. Les deux se fixent du regard mais ils éclatent de rire. Ils se tapent dans la main et une grande partie du roster arrive sur le ring pour célébrer avec Jericho. Les crédits du show défilent sur l’écran et sont tous au nom de Chris Jericho. Le show rend l’antenne.