WWE : Otis serait-il sur le point de perdre le Money in the Bank ?

24

Le 10 mai 2020, Otis a surpris l’Univers de la WWE en remportant la mallette du Money in the Bank, malgré qu’il n’était pas le favori indiscutable de la rencontre. Depuis cette date, Otis n’a toujours pas encaissé le contrat qui lui permet d’obtenir un match de championnat quand il le souhaite, où il le souhaite.

Selon Wrestlevotes, les officiels de la WWE ont réfléchi à la possibilité de faire perdre la mallette à Otis afin d’inclure le Money in the Bank dans une storyline plus majeure. D’après les sources du compte Twitter, certaines de ces idées seraient “très décentes”. Cependant, ces plans pourraient être compromis et cela pour une raison très précise.

Ce n’est pas un secret, le plus grand fan de Otis dans les coulisses est ni plus ni moins que Vince McMahon lui-même. C’est principalement pour cette raison que Otis a remporté la mallette en premier lieu et qu’il la détient toujours pour le moment. Si le Président de la WWE s’oppose aux avis des autres officiels à ce sujet, les plans ne sont pas près d’être appliqués.

Malgré tout, il est possible que ces plans soient mis à exécution et au profit de The Miz ou John Morrison, puisque ces derniers sont actuellement en rivalité avec Otis. Les anciens champions par équipe ne veulent qu’une seule chose : récupérer la propriété de la mallette et un procès dans ce but sera prochainement inclus dans la storyline.