Malgré le virus, Wrestlemania 37 pourrait bien accueillir 60 000 fans

2

L’État de Floride se prépare à entrer dans la troisième phase de ré-ouverture suite au confinement lié au COVID-19 et le gouverneur Ron DeSantis a récemment autorisé l’équipe des Miami Dolphins de la NFL à accueillir 65 000 spectateurs lors de leur prochain match à domicile, soit la capacité totale du Hard Rock Stadium.

Malgré l’autorisation, les Dolphins ont décidé de maintenir leur capacité d’accueil à 13 000 spectateurs lors de leur prochaine rencontre, qui se déroulera le 25 octobre. Cependant, la WWE et Vince McMahon pourraient eux accepter cette autorisation, puisqu’il est probable que le gouverneur la leur accorde prochainement.

Comme nous vous en parlions sur Catch au Quotidien, la WWE aurait décidé de déplacer Wrestlemania 37 de Los Angeles vers le Raymond James Stadium situé à Tampa, en Floride. Pour le moment, la WWE n’a pas confirmé l’information et s’est contentée d’un communiqué simple en affirmant qu’ils n’ont rien à communiquer à cet instant.

Si la WWE décide bel et bien de déplacer Wrestlemania 37 en Floride, il y a de fortes chances pour que Wrestlemania 37 soit produit avec les 60 000 fans que peut accueillir le Raymond James Stadium. Évidemment, beaucoup d’inconnus sont encore en jeu, notamment la situation et la progression du virus d’ici l’année prochaine mais aussi de la possibilité pour les étrangers d’assister à l’événement.

Puisque le gouverneur DeSantis a autorisé une équipe de football américain à atteindre la capacité maximale de leur stade, soit 65 000 spectateurs, il est tout sauf improbable qu’une telle autorisation soit permise à la WWE concernant ses shows hebdomadaires et en particulier ses Pay-Per-Views. La compagnie doit quitter le Thunderdome et le Amway Center d’ici la fin du mois d’octobre, lorsque le contrat avec l’arène sera expiré.