WWE : Mustafa Ali, leader de RETRIBUTION

21

Scène plutôt étonnante ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night, lorsque Mustafa Ali s’est associé à RETRIBUTION. Après voir vécu la défaite de Apollo Crews et Ricochet face à The Hurt Business aux abords du ring, Ali a challengé MVP dans un match.

La rencontre s’est déroulée avant le Main-Event, mais n’a jamais vu de vainqueur, puisqu’elle a été interrompue par l’arrivée de RETRIBUTION. Alors qu’il se tenait aux côtés de The Hurt Business dans le ring, Ali a franchi les cordes pour confronter Mace et T-BAR, droit dans les yeux.

Si cela s’apparentait à de l’inconscience de prime abord, Ali a finalement porté son regard sur Hurt Business et a ordonné à RETRIBUTION d’attaquer MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin. Ces derniers ont compris qu’il s’agissait d’une embuscade, mais on été détruit par le groupe, en supériorité numérique. Après le passage à tabac, Ali a rejoint RETRIBUTION sur le ring et s’est positionné au centre du groupe pour célébrer avec eux, en tant que leader du clan.

Pendant ses diffusions, les vignettes du hacker de Smackdown ont été associés à Mustafa Ali mais ces clips n’étaient plus diffusés depuis un petit moment. S’ils l’ont pensé que les plans étaient abandonnés, il semblerait que cet angle du hacker a servi de point d’encrage à l’arrivée de Mustafa Ali en tant que leader de RETRIBUTION.