Résultats complets de WWE RAW du 05 octobre 2020

13

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 05 octobre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando Floride. Randy Orton se trouve dans une loge, en coulisses. Il dit qu’il n’a pas quitté Clash of Champions avec le titre de la WWE mais dans une ambulance. Il se souviens de peu, mais il se souvient des attaques de Big Show, Christian et Shawn Michaels et du punt kick de Drew McIntyre avant d’être emmené par Ric Flair.

Après cela, c’était les ténèbres. Il se souvient d’avoir souffert. Après cela, Drew McIntyre a célébré à RAW avec un titre qu’il ne mérite pas et les légendes ont joué au poker, comme si de rien n’était. Chaque action à une conséquence et il a senti le besoin de leur présenter le Legend Killer. Ils devaient sentir la même chose que lui. Quand il a éteint la lumière, ils ont connu les ténèbres comme lui.

Big Show a essayé de se défendre, mais Orton lui a brisé les deux bras. Christian a également essayé et il s’est débarrassé de lui en pensant à lui dire “dis bonjour à Edge de ma part”. Quant à Shawn, il l’a frappé dans le crâne avant de faire de même à Ric Flair. Il aurait voulu voir le visage de Drew. Orton affirme que rien n’est terminé entre eux.

Il s’adresse directement à Drew et parle de l’héritage que ce dernier veut laisser dernière lui. Ce sera le cas s’il parvient à survivre à un dernier match pour le WWE Championship face à lui, dans un Hell in a Cell. La porte claque et McIntyre entre dans la pièce. Il attaque Orton, qui ne parvient pas à se défendre. Ce dernier parvient à fuir à l’arrivée des officiels.

6-Man Tag Team match
Mandy Rose, Dana Brooke & Asuka battent Lana, Natalya & Zelina Vega
par tombé

Rose assigne un pump knee strike sur Lana pour le compte de trois sur Lana et la victoire. Après le match, les WWE Women’s Tag Team Champions Shayna Baszler & Nia Jax débarquent en ringside sur le theme de Jax. A l’instar des dernières semaines, Jax fait passer Lana à travers la table des commentateurs avec un Samoan Drop.

En coulisses, R-Truth se fait une fois de plus attaquer par Drew Gulak et perd le 24/7 Championship par tombé face à lui.

24/7 Championship
Drew Gulak bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses, MVP rejoint Apollo Crews, Ricochet et Mustafa Ali. Ils parlent du draft et MVP dit à ces derniers qu’ils peuvent se relancer ou partir à Smackdown. Il rappelle qu’une place dans The Hurt Business est toujours ouverte puis part. Crews et Ali en rigolent et partent, mais Ricochet semble intrigué par la proposition.

Seth Rollins et Murphy font leur entrée vers le ring. Seth réclame un micro à Murphy, mais ce dernier veut parler avant. Il dit que cela fait des mois qu’il est son disciple et qu’il a tout fait pour lui. Mais ces dernières semaines… Il se demande s’il veut toujours qu’il soit son disciple. Il demande à Seth de s’excuser. Mais pas à lui, à Aaliyah.

Seth s’énerve et tape dans le micro de Murphy. Il lui rappelle à qui il parle et qui est le disciple et qui est le Messiah. Il l’a sauvé. Seth dit qu’il n’a pas à s’excuser, il a été mollo avec elle. Il aurait pu parler des messages privés échangés entre eux dans lesquels elle parle de ce qu’elle ressent vraiment concernant sa famille.

Il aurait pu parler des messages dans lesquels elle dit que Dominik est l’élu et que ses parents ne reconnaissent pas ses accomplissements à elle. Mais il n’a rien dit. Il lui rappelle encore qui est le disciple et le Messiah, avant d’être interrompu par le theme de Dominik Mysterio. Ce dernier fait son entrée vers le ring avec Humberto Carrillo. Les deux équipes vont s’affronter, après la publicité.

Tag Team match
Murphy & Seth Rollins battent Humberto Carrillo & Dominik Mysterio
par tombé

Murphy plante un énorme knee strike dans la mâchoire de Carrillo pour le tombé final. Les tensions sont montées pendant le match et Murphy rejoint immédiatement les coulisses après la rencontre.

En coulisses, Braun Strowman réclame un match à Adam Pearce car il n’y a pas de RAW Underground ce soir. Pearce dit qu’il ne peut pas lui offrir un match officiel car il est une Superstar de Smackdown, mais il lui offre un match d’exhibition, qui ne peut être sanctionné. Braun accepte et part. Keith Lee arrive et dit à Pearce de l’inscrire.

En coulisses, Seth Rollins continue à engueuler Murphy et il affirme que c’est lui qui lui doit des excuses après ces dernières semaines. Il a une heure pour le faire.

Kevin Owens se trouve sur le ring pour un nouvel épisode de “KO Show”. Il dit qu’il est d’habitude heureux de présenter son show, mais ce soir c’est différent. Il se sent différent depuis quelques jours. Les autres ont raison, on se sent différent lorsque The Fiend te touche. Il le ressent encore. Il jette les chaises sur le ring et dit qu’il n’aura pas besoin de ça. Un résumé du KO Show avec Alexa Bliss de vendredi dernier est diffusé.

Owens se souvient de la sensation du Mandible Claw et a du mal à l’expliquer. Il veut que Bray Wyatt vienne sur le ring pour “discuter”. Ce dernier apparait sur l’écran géant dans un nouvel épisode de la Firefly Fun House. Bray dit à Owens qu’il est son nouvel ami et parle de l’amitié et ce que les amis peuvent faire ensemble : jouer au bowling, peindre ou cacher un cadavre dans les bois. Il chante une chanson sur l’amitié.

Owens l’interrompe et dit qu’ils auraient pu être amis, mais plus depuis qu’il l’a attaqué à Smackdown. Il le veut sur le ring maintenant car il ne veut pas attendre Smackdown pour lui botter le c*l. Il parle d’Alexa et dit que ce qui arrive avec elle, la regarde elle et “lui”. Il dit à Owens qu’il ne sait pas dans quoi il s’est embarqué mais il le comprendra ce vendredi.

Owens dit qu’il ne veut pas attendre Smackdown donc il va trouver Bray par lui-même. Il remonte le stage mais est attaqué par Aleister Black. Ce dernier lui assigne un kick pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview avec Charly Caruso, Drew McIntyre accepte le challenge de Randy Orton pour Hell in a Cell.

Match simple
Braun Strowman vs. Keith Lee
double décompte à l’extérieur

Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring et l’arbitre les décompte à l’extérieur. Furieux, Strowman fait passer Lee à travers les barricades en ringside. Les deux hommes se battent jusqu’au stage. Lee balance Strowman dans les panneaux LED du stage avant de se jeter sur lui pour atterrir sur des tables en bas du stage.

Une nouvelle vignette de Bianca Belair est diffusée.

En coulisses, R-Truth et Akira Tozawa attaquent Drew Gulak… dans une benne à ordure. Truth fait le tombé sur Gulak et récupère le 24/7 Championship pour la 42ème fois.

24/7 Championship
R-Truth bat Drew Gulak (c)
par tombé
– nouveau champion –

Tag Team match
Bobby Lashley & Shelton Benjamin (w/Mustafa Ali) battent Apollo Crews & Ricochet (w/MVP)
par soumission

Lashley parvient à faire taper Crews avec le Full Nelson pour décrocher la victoire.

En coulisses, Murphy parle avec Alliyah. Ces derniers discutent de Seth Rollins et la fille Mysterio lui demande s’il compte toujours s’excuser auprès de lui. Murphy dit qu’il ne sait pas puis part.

Toujours en coulisses, Ali challenge MVP dans un match ce soir.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring. Micro en main, il demande à Murphy de le rejoindre pour qu’il s’excuse. Ce dernier arrive sur le ring et Seth lui demande de s’excuser pour aller de l’avant. Seth dit qu’il avait une heure pour réfléchir, il n’a qu’à s’excuser. Murphy hésite et Seth lui rappelle ce qui arrive aux personnes qui lui résistent. Il l’a sauvé et l’a sorti de l’obscurité. Seth répète plusieurs fois à Murphy qu’il n’a qu’à s’excuser. Il l’attrape par la barbe et lui hurle dessus.

Murphy ne s’excuse pas mais attaque Seth. Les deux se battent à l’extérieur du ring et Murphy prend l’avantage grâce à un kendo stick, qu’il fracasse à plusieurs reprises sur Seth en lui demande de s’excuser. Seth est effrayé et s’excuse auprès de Murphy et d’Aaliyah. Seth joue la comédie et attaque Murphy en visant les yeux puis le frappe avec le kendo. Seth part chercher une chaise et Aaliyah s’interpose entre les deux. La famille Mysterio arrive aux côtés d’Aaliyah et Seth repart. La famille raccompagne Aaliyah et Seth regarde la scène depuis les coulisses. Dominik tente de faire revenir Aaliyah à la raison concernant Murphy.

WWE Women’s Tag Team Championships match
Shayna Baszler & Nia Jax (c) battent The Riott Squad
par soumission

Baszler fait abandonner Ruby Riott avec le kirifuda clutch, pour conserver les titres.

Match simple
Mustafa Ali vs. MVP
pas de vainqueur

Pendant le match, RETRIBUTION débarque en ringside. Ali et The Hurt Business se tiennent au centre du ring mais, d’un coup, Ali descend et confronte Mace & T-BAR, qu’il fixe du regard… Avant de se retourner et ordonner aux hommes d’attaquer The Hurt Business ! Ces derniers s’exécutent et détruisent The Hurt Business.

Après le passage à tabac, RETRIBUTION et Ali montent sur le ring. Ali se met au centre du retour et fait comprendre qu’il est, peut-être, le leader du groupe.

6-Man Tag Team match
Randy Orton, Dolph Ziggler & Robert Roode battent Drew McIntyre & The Street Profits
par tombé

Orton plante le crâne de McIntyre avec un RKO pour réaliser le compte de trois décrocher la victoire sur le WWE Champion.