RAW : Un nouveau Hell in a Cell match annoncé pour le Pay-Per-View

8

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, un deuxième match a été confirmé pour le Pay-Per-View Hell in a Cell. Cette confrontation ne sera pas inédite entre les deux, à l’exception de la stipulation, puisque Drew McIntyre défendra le WWE Championship face à Randy Orton dans un Hell in a Cell match.

La rencontre a été officialisée en ce début de semaine après que le Legend Killer ait challengé le champion lors du segment d’ouverture. Plus tard lors d’une interview avec Charly Caruso, McInytre a accepté le défi lancé par son antagoniste. Lors du Main-Event du show, Randy Orton a rivé les épaules du champion de la WWE à la suite d’un RKO pour remporter un 6-Man Tag Team match avec Robert Roode et Dolph Ziggler face à sa victime et les Street Profits.

A lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 05 octobre 2020

Ce Hell in a Cell match est le deuxième annoncé pour le Pay-Per-View éponyme à la stipulation. Roman Reigns défendra le WWE Universal Championship face à Jey Uso dans la même structure. L’événement se tiendra le 25 octobre prochain au Thunderdome et sera à suivre en direct sur le WWE Network.