Asthmatique, Batista révèle qu’il cachait des inhalateurs sous le ring pendant ses matches

16

Ceux qui souffrent d’asthme savent que la révélation de Batista n’est pas anodine, puisque The Animal a expliqué sur Twitter qu’il est lui-même asthmatique et qu’il passé sa carrière à combattre non seulement des adversaires, mais aussi cette maladie.

Sur le réseau social de l’oiseau bleu, Batista – qui est publiquement toujours très virulent à l’encontre du Président des États-Unis – a manifesté sa colère face à une vidéo de Donald Trump. Récemment testé positif au COVID-19, Trump a fait son retour à la Maison Blanche après un court séjour à l’hôpital, mais apparait encore très souffrant des symptômes respiratoires liés au virus.

Dans un tweet, Batista a affirmé que le Président Trump a du mal à respirer correctement et qu’il reconnait cela par le fait qu’il est lui-même asthmatique et que ses crises d’asthme ressemblent à cela. En réponse, un fan lui a demandé comment il a fait pour combattre sur un ring toutes ces années, malgré sa maladie.

Dave Bautista, de son vrai nom, a alors révélé au fan et à sa communauté qu’il cachait des inhalateurs sous le ring et qu’il en confiait à des membres du personnel travaillant autour de celui ci. Il a qualifié de “cauchemar” les lieux/arènes dont la température était froide. Vous pouvez retrouver les tweets en question ci-dessous :