WWE : Une Superstar du roster principal fait son retour à NXT

4

Cela fait plus d’une semaine que la WWE diffuse de mystérieuses vignettes d’un ancien ou d’une ancienne NXT Champion qui effectuerait son retour à NXT lors de TakeOver: 31 et son identité a bel et bien été révélée ce dimanche lors de l’événement.

Après avoir conservé le NXT Women’s Championship face à Candice LeRae, Io Shirai a été interrompue par la voix de Toni Storm, qui a fait son apparition sur le grand écran du Capitol Wrestling Center. L’ancienne NXT UK Women’s Champion a annoncé son retour dans la brand black & gold américaine et a mis en garde Shirai sur ses intentions d’entrer dans la course au titre.

A lire aussi : Résultats de NXT TakeOver: 31

Cependant, ce n’est pas cette ancienne championne de NXT que l’on a vu dans les mystérieuses vignettes, puisque celle ci a débarqué quelques instants plus tard aux portes du Performance Center. Après avoir garé sa moto, l’individu s’est présenté sur le stage et a retiré son casque de motard pour se révéler et il s’agissait de… Ember Moon !

La NXT Women’s Champion aux 140 jours de règne avait quitté la brand en avril 2018 pour rejoindre le roster principal de la WWE. Elle n’était plus apparue sur les ring depuis plus d’un an, après s’être déchirée le tendon d’Achille le 24 septembre 2019 lors d’un segment. Moon s’est contentée de fixer l’actuelle championne de NXT droit dans les yeux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :