Résultats de WWE NXT TakeOver: 31

38

WWE NXT TAKEOVER: 31
Capitol Wrestling Center, Performance Center, Orlando
Dimanche 04 octobre 2020

North American Championship match
Damian Priest (c) bat Johnny Gargano
par tombé

Priest contre une tentative de One Final Beat de la part de Gargano puis lui assigne le Reckoning pour le tombé final de la rencontre pour conserver le titre.

Match simple
Kushida bat The Velveteen Dream
par soumission

Kushida parvient à bloquer le bras de Dream dans sa soumission pour faire taper son adversaire et ainsi remporter ce match. Après la rencontre, le japonais fonce sur Dream et l’attaque avec de multiples soumission aux bras. Les officiels parviennent à les séparer et Kushida retourne en coulisses.

Le prochain Pay-Per-View nommé “NXT Halloween Havoc” est annoncé pour le 28 octobre prochain.

NXT Cruiserweight Championship match
Santos Escobar (c) bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Pendant le match, Raul Mendoza et Joaquin Wilde débarquent en ringside pour distraire Scott, mais ils finissent par être chassés par Ashante “Thee” Adonis. En fin de rencontre, Escobar assigne un double underhook face buster sur Scott pour lui river les épaules et conserver le Cruiserweight Championship.

NXT Women’s Championship match
Io Shirai (c) bat Candice LeRae
par tombé

Malgré les interférences de Johny Gargano, Io Shirai parvient à assigner le Over The Moonsault sur LeRae pour le compte de trois et ainsi conserver sa ceinture.

Après le match, Shirai est interrompue par la voix de Toni Storm, qui apparait sur l’écran géant ! Cette dernière révèle qu’elle est de retour à NXT et met en garde la championne.

Juste après l’apparition de Storm, la mystérieuse personne et ex-NXT Champion arrive au Performance Center. Io Shirai attend sur le ring et la personne arrive sur le stage, casquée. Elle retire son casque de motard et il s’agit de l’ancienne NXT Champion Ember Moon !

NXT Championship match
Finn Bálor (c) bat Kyle O’Reilly
par tombé

Bálor assigne le Coup de Grâce sur son challenger pour lui river les épaules et, trois comptes plus tard, conserver le NXT Championship.

Après le match, Bálor et O’Reilly se serrent la main et O’Reilly lève la main le bras du champion, jusqu’au moment où il voit Adam Cole sur l’épaule de Ridge Holland, qui se trouve derrière les barrières. Ce dernier jette Cole, à moitié K.O, au sol puis repart. Roderick Strong, Bobby Fish et O’Reilly se précipitent vers le leader de Undisputed Era et NXT TakeOver: 31 rend l’antenne sur ces images.