La WWE annonce le “Capitol Wrestling Center”, le Thunderdome de NXT

3

Via Sports Illustrated et Triple H, la WWE a révélé que le “Capitol Wrestling Center” sera révélé ce soir lors de NXT TakeOver: 31. Ce concept sera similaire au WWE Thunderdome utilisé pour le roster principal, mais sera unique à NXT. L’endroit sera désormais utilisé pour chaque épisode de la brand.

Le “Capitol Wrestling Center” sera installé au Performance Center, ce qui vient confirmer les rumeurs qui faisaient état d’un départ de NXT de la Full Sail University. Interviewé par Justin Barrasso, Triple H révèle que le “Capitol Wrestling Center” sera pourvu d’écran LED pour afficher des fans virtuels, à l’instar du Thunderdome, mais accueillera physiquement des fans également. Triple H explique que des amis et familles de talents seront présents dans le public, mais aussi des vrais fans.

Le “Capitol Wrestling Center” tient son nom de la “Capitol Wrestling Corporation”, la compagnie fondée par le père de Vince McMahon, Jess McMahon, en 1953 et qui donnera plus tard naissance à la WWWF, puis WWF et enfin WWE. Un bel hommage !