WWE : Un premier match de championnat annoncé pour Hell in a Cell

4

Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, le Universal Champion Roman Reigns et Paul Heyman ont ouvert le show. Alors que son manager voulait le couronner officiellement “Chef Tribal” de tout l’Univers de la WWE, Reigns a refusé ce titre, estimant que Jey doit être le premier à le reconnaitre tel quel.

Le cousin du champion les a rejoint sur le ring et a avoué ne plus reconnaitre Reigns. Dimanche dernier à Clash of Champions il a montré son vrai visage et si Jimmy n’avait pas jeté cette serviette, il ne serait plus champion aujourd’hui. Reigns a lui avoué à Jey qu’il l’aime, plus que son frère l’aime lui-même. Leur match à Clash a été la pire expérience de sa vie mais il a fait ça pour lui et leur famille, pour assurer un avenir à Jey.

Alors que Jey regardait avec insistance le Universal Championship posé sur l’épaule de Reigns, ce dernier l’a remarqué et ce détail lui a déplu. Il lui a offert un match de championnat, car cela ne le dérange pas car tout ce qu’il veut c’est être reconnu Chef Tribal par son cousin.

Le Big Dog a tout de même voulu mettre Jey en garde, en l’invitant à ne pas accepter ce challenge car de terribles conséquences surviendront. Malgré tout, Jey a accepté le challenge et les commentateurs ont confirmé que Roman Reigns et Jey Uso se feront face dans un Hell in a Cell match, le 25 octobre prochain lors du Pay-Per-View éponyme à la stipulation.