NXT quitte la Full Sail et aura un “public” ce dimanche à TakeOver: 31

3

A compter de cette semaine, WWE NXT quitte la Full Sail University et part s’installer au Performance Center. C’est également le cas pour 205 Live. Selon Wrestling Inc, plusieurs raisons sont dernières ce changement mais la principale concerne les normes sanitaires.

La Full Sail University a décidé de ne plus permettre à la WWE d’utiliser ses étudiants dans son “public” et ses shows, comme c’était le cas depuis plusieurs mois. En plus de cela, l’université n’acceptera pas d’ouvrir ses portes à un potentiel public, alors que la WWE espère au contraire en accueillir un dès que cela est possible.

Pour ainsi éviter tout conflit d’intérêt mais surtout pour être indépendant vis-à-vis des options sur le public, la WWE a décidé de quitter la Full Sail pour s’installer au Performance Center. D’après Wrestling Inc toujours, la compagnie n’est pas en mauvais terme avec la Full Sail et elle sera la bienvenue pour y faire son retour plus tard, lorsque les conditions le permettront.

En parlant de public, Sean Ross de Fightful.com révèle que la WWE en aura en quelque sorte un au sein du Performance Center et cela dès dimanche pour NXT TakeOver: 31. Cependant, aucune place ne sera mise place en vente puisque le public sera constitué de proches, amis et familles de talents.

L’idée est donc de re-créer un environnement similaire avec un public, mais la manière dont ce “public” sera présenté reste floue. En l’occurrence, lors d’une conférence téléphonique avec des médias américains, Triple H a promis que “TakeOver: 31 aura un look unique et une sensation de jamais vu”.