WWE : Infos concernant l’absence de RAW Underground cette semaine

3

Si vous avez suivi le dernier épisode de Monday Night RAW, vous avez certainement remarqué l’absence de segments de RAW Underground. Une première depuis sept semaines consécutives pour le concept imaginé et animé par Shane McMahon.

Si cette absence peut faire penser à un changement de direction artistiques chez Vince McMahon, ce n’est pas le cas selon Wrestling Observer. Le concept ne serait pas supprimé des scripts du show rouge, même si rien n’est jamais gravé dans la roche avec la WWE.

La raison de l’absence de RAW Underground lundi dernier serait plutôt lié au COVID-19, puisque l’Observer révèle que beaucoup de talents et d’extras utilisés autour du ring en tant que “public” dans les segments, ont été en contact avec des personnes testées positives au coronavirus. Ce serait donc pour cette raison que la WWE a décidé de ne pas utiliser le concept cette semaine.

Il est aussi possible que les officiels décident de l’arrêter définitivement plus tard s’ils estiment que les risques de contaminions sont trop élevés au vu de la proximité des nombreux talents dans ces segments