Plus les jours passent, plus la pandémie du COVID-19 rend incertain les plans à longs termes prévues par la WWE et notamment concernant Wrestlemania 37, comme le rapportent de multiples sources.

Alors que l’événement, baptisé “Wrestlemania: Hollywood”, doit normalement se dérouler au SoFi Stadium de Inglewood, Californie, il est probable qu’il ait finalement lieu au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Ce stade est celui qui devait accueillir Wrestlemania 36 cette année, avant qu’il ne soit finalement déplacé au Performance Center.

Cette information a été dévoilée en premier lieu par Ringside cet été, puis par Gary Cassidy de Inside The Ropes ce vendredi. De son côté, Wrestlevotes confirme lui aussi que ses sources indiquent la même information.

Concernant le pourquoi d’un tel changement, il est probable que cela soit dû au fait que la Californie ne compte pas organiser d’événements majeurs avec du public avant de nombreux mois et notamment du fait que le virus circule beaucoup dans l’État.

Bien que la Floride est aussi un état où le virus circule activement, les autorités locales sont beaucoup plus ouvertes sur la tenue d’événements sportifs avec du public. La majorité des mesures sanitaires liés à l’ouverture des commerces, entreprises et de la tenue des événements sont moins restrictives que dans l’État de Californie.

Pour le moment, Wrestlemania 37 est supposé se tenir le 28 mars 2021, mais un changement de date est évidemment possible d’ici là, notamment dans le cas d’un tel changement. Par ailleurs, Cassidy de ITR avance que la WWE aurait commencé à “fermer l’accès” aux arènes et salles dans la région de Tampa pour le week-end de Wrestlemania 37. Une stratégie devenue récurrente ces dernières années pour empêcher les autres compagnies d’organiser des shows aux alentours de l’arène et ainsi limiter la concurrence.