Kairi Sane n’en a pas terminé avec la WWE

16

Alors qu’elle a quitté les États-Unis en juillet dernier afin de rejoindre son mari au Japon, Kairi Sane n’en a visiblement pas terminé avec la WWE. L’ancienne championne par équipe a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Dans un message écrit en japonais, Sane a fait comprendre qu’elle est devenue l’équivalente d’ambassadrice de la WWE au Japon et qu’elle compte “reprendre ses activités là bas”. Dans un autre message, cette fois ci écrit en anglais, Sane confirme qu’elle est de retour au Japon et qu’elle va continuer à “s’entrainer et supporter la WWE de là bas”.

Il est difficile de comprendre ce que Sane entend par “s’entrainer et supporter la WWE” mais cela permet de donner des éléments aux rumeurs qui font déjà état d’une possible ouverture d’un Performance Center au Japon, dans lequel Sane pourrait donc être impliquée.

Concernant la suite de sa carrière sur les rings, il est peu probable que Sane soit autorisée à combattre dans des compagnies japonaises pendant qu’elle est sous contrat avec la WWE, notamment à la Stardom là où sa carrière a connu son plus grand tournant avant de rejoindre l’Amérique.