WWE : Des détails sur la blessure de Tegan Nox, jugée sérieuse

6

Comme nous vous en parlions cette semaine sur CAQ, Tegan Nox souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou, deux ans après une blessure similaire ainsi que d’autres dommages au genou, qui eux aussi survenaient un an après une autre rupture du LCA.

Lors d’une conférence téléphone avec des médias américains, Triple H a confirmé la blessure et que Nox a été opérée. Dave Meltzer de Wrestling Observer a apporté des précisions concernant la gravité de la blessure et les nouvelles ne sont pas bonnes selon le journaliste. Il explique également que cette troisième rupture du LCA, toutes contractées en l’espace de trois ans, est survenue pendant une séance de rééducation :

“C’est mauvais, surtout que la blessure est survenue ni sur le ring ni pendant l’entrainement, mais pendant une séance de rééducation. Ça a rompu, comme ça. En gros. Ce n’était pas à l’entrainement ou autre. Ils pensaient que tout allait bien, mais quelque chose s’est mal passé. Ils ont vérifié et c’était bien une rupture du LCA.”