Résultats de WWE NXT du 30 septembre 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 30 septembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride, avec l’entrée de Shotzi Blackheart. Elle fera face à Dakota Kai, dans un instant.

Match simple
Shotzi Blackheart bat Dakota Kai (w/Raquel Gonzales)
par tombé

Blackheart parvient à river les épaules de Kai avec un roll-up pour le compte de trois et la victoire.

Depuis la table des commentateurs, Tom Phillips réalise une interview du Cruiserweight Champion Santos Escobar et de Isaiah “Swerve” Scott. Ce dernier affirme qu’il est le meilleur talent entre les deux et qu’il le sera également ce samedi. Escobar affirme que Scott n’est qu’un parasite qu’il n’arrive pas à se débarrasser.

Le challenger dit que Escobar a peur de lui car il sait qu’il a plus talent que lui et qu’à chaque rencontre entre eux il est aidé par des interventions extérieures. Il est prêt à montrer au monde ce dont il est capable. Escobar dit qu’il a construit la division Cruiserweight à son image grâce à la culture de la Lucha Libre, une culture que Scott ne respecte pas et il va détruire Scott avec.

Une nouvelle vignette d’un mystérieux homme, ancien NXT Champion, de retour ce samedi à TakeOver, est diffusée.

Une vignette sur Kyle O’Reilly est également diffusée.

En coulisses, Candice LeRae et Johnny Gargano réagissent à la déchirure du LCA subie par Tegan Nox. Pour Johnny, c’est le karma, une télé pour un LCA. Ils disent que leur destiné sera accomplie ce samedi lorsqu’ils seront le premier couple marié à remporter le NXT Championship et le Women’s Championship.

Cameron Grimes fait son entrée vers le ring. Micro en main, il parle de sa défaite dans le Gauntlet Eliminator la semaine passée puis annonce le “Cameron Grimes Invitational Stepping Stone To The Moon”, dans lequel il va affronter plusieurs talents, tout de suite.

Le premier est Joey Pistachio, qu’il détruit en quelques secondes avec un Cave In. Le deuxième est Joey Strong, mais ce dernier est attaqué par Ridge Holland sur le stage. Grimes refuse d’affronter Holland, qui n’est pas un de ses adverses prévus, mais l’arbitre lance tout de même la rencontre.

Cameron Grimes Invitational Stepping Stone To The Moon
Cameron Grimes bat Joey Pistachio
par tombé

Cameron Grimes Invitational Stepping Stone To The Moon
Cameron Grimes bat Ridge Holland
par disqualification

Holland détruit Grimes et l’arbitre met un terme au match par disqualification puisque Holland refuse de s’arrêter au compte de cinq lorsqu’il frappe Grimes en utilisant les cordes.

Des courtes interviews ou vignettes de Austin Theroy, KUSHIDA et Velveteen Dream sont diffusées.

Match simple
KUSHIDA bat Tony Nese
par soumission

KUSHIDA assigne le Hoverboard Lock sur Nese pour faire abandonner ce dernier et décrocher la victoire. Après le match, Velveteen Dream apparait sur le stage pour provoquer rapidement son adversaire de NXT TakeOver: 31.

En coulisses, Cameron Grimes cherche William Regal et tombe sur Dexter Lumis. Ce dernier fixe Grimes dans les yeux et ne dit pas un mot. Grimes l’envoie balader et part rapidement.

Adam Cole fait son entrée vers le ring. Micro en main, il parle de Undisputed Era et dit qu’il fut une époque où ce groupe était craint de tous. Quand la prophétie s’est terminée, les gens ont pensé qu’ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient sur UE, mais ce n’est pas le cas. Le groupe est le même que depuis le début, le même qui a remporté le premier War Games de l’histoire de NXT et la meilleure équipe de l’histoire de la WWE.

Il invite Austin Theory a venir sur le ring après ses propos sur Kyle O’Reilly. Ce dernier arrive sur le stage et Cole le provoque. Il lui offre deux options : il monte sur le ring comme un homme ou il reste là où il est et Undisputed Era viendra pour le détruire à l’endroit exact où il se trouve. Theory rejoint le ring et le match est lancé.

Match simple
Adam Cole bat Austin Theory
par tombé

Cole assigne le Last Shot sur Theory pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Kayden Carter (w/Kacy Catanzaro) bat Xia Li
par tombé

Carter réalise un petit paquet sur Li pour le compte final. Après le match, Li refuse par frustration d’accepter la poignée de main tendue par Carter et Catanzaro.

Un face-à-face entre le NXT Champion Finn Balor et Kyle O’Reilly, présenté par le WWE Hall of Famer Shawn Michaels est diffusé :

Mixed Tag Team match
Johnny Gargano & Candice LeRae battent Damian Priest & Io Shirai
par tombé

Après un low block sur Priest par LeRae, Gargano assigne le One Final Beat sur le North American Champion puis lui rive les épaules pour offrir la victoire à son équipe. Après le match, Gargano et LeRae célèbrent sur le ring avec les ceintures de leurs adversaires de TakeOver.