Résultats de AEW Dynamite du 30 septembre 2020

24

Ce nouvel épisode AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 30 septembre 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de “Absolute” Ricky Starks puis celle de Darby Allin. Les deux rivaux vont se faire face dans un instant. Taz se trouve à la table des commentateurs.

Match simple
Darby Allin bat Ricky Starks
par tombé

Allin assigne le Coffin Drop sur Starks pour le compte de trois et la victoire.

Le American Nightmare Cody fait son entrée pour rejoindre Dasha le ring avant le lancement de la publicité. Après le break, Dasha souhaite un bon retour à Dynamite à Cody. Ce dernier parle de son entraineur Al Snow qui lui disait toujours qu’il catchera dans la douleur mais jamais blessé

Avant la pandémie, les catcheurs avaient pour habitude de se serrer la main par signe de respect, car ils ont besoin de l’un et de l’autre. Il parle de sa défaite en trois minutes face à Brodie Lee et dit qu’il a reçu un appel de Hollywood. Il parle de son expérience et dit qu’il s’est demandé pendant ce temps qui il est et pour lui, il est celui qui a perdu le TNT Championship en 3 minutes.

Cody parle des meilleurs talents de la AEW et dit qu’il ne peut plus s’inclure dedans. Pour lui, actuellement, il s’agit des champions Jon Moxley, Hikaru Shida et Brodie Lee. Dasha lui demande s’il accepte le challenge de Lee pour le TNT Championship dans un Dog Collar. Sa réponse est non. Il quitte le ring mais s’arrête sur le stage puis remonte sur le ring. Au micro, il dit “non comme ‘non au regret’. La semaine prochaine. J’accepte !”.

Lee débarque et attaque Cody. Des talents arrivent pour séparer les deux hommes mais sans y parvenir vraiment. Brandi Rhodes arrive elle aussi et se jette sur tout le monde. Une bagarre avec Anna Jay se déclenche, puis avec Nyla Rose. Le chaos s’installe avant d’être maitrisé quelques minutes plus tard.

En coulisses, FTR est interviewé par Tony Schiavone concernant leurs challengers SCU. The Young Bucks débarquent de nul part et assignent un double superkick sur Schiavone puis partent aussi vite qu’ils sont arrivés.

AEW World Tag Team Championship match
FTR (c) (w/Tully Banchard) battent SCU
par tombé

Cash Wheeler contre une tentative de suplex de Scorpio Sky en tombé. Tully Banchard et Dax Harwood appuient le pied de Cash depuis l’extérieur du ring, mais l’arbitre ne les voit pas et offre la victoire à FTR.

Il est annoncé qu’un tournoi à huit compétiteurs aura lieu dans les prochaines semaines, dont la finale aura lieu à Full Gear. Le vainqueur obtiendra une opportunité au AEW Word Championship de Jon Moxley. Trois noms sont déjà annoncés, Jungle Boy, Rey Fénix et Kenny Omega. Alors qu’il se trouvait à la table des commentateurs pendant l’annonce, Hangman Page part lorsqu’il entend le nom de son ex-coéquipier.

Match simple
Chris Jericho (w/Inner Circle) bat Isiah Kassidy (w/Matt Hardy & Marq Quen)
par tombé

Kassidy s’élance sur Jericho avec un springboards mais est contré par ce dernier avec le Judas Effect, 1, 2 et 3. Après le match, Inner Circle tente d’attaquer Hardy et Quen, tandis que Chaos Project (Luther & Serpentico) s’attaquent à Chris Jericho et Jake Hager.

Une vidéo de Kip Sabian et Miro est diffusé. Le “Best Man” veut organiser ce que Kip Sabian souhaite : le meilleur des enterrements de vie de garçon. Il obtient pour cela l’aide de Billy Mitchell.

Match simple
Orange Cassidy (w/Best Friends) bat Ten (w/Dark Order)
par tombé

Cassidy rive les épaules de Ten à la suite d’un beach break pour le tombé final.

En coulisses, MJF et Wardlow entrent dans la loge de Inner Circle pour leur offrir des cadeaux, en l’occurrence des vestes. Mais il en manque une pour Guevera et MJF s’excuse. Guevara lui demande pourquoi il est là et Jericho fait de même. Jericho lui demande s’il veut rejoindre le Inner Circle et MJF lui demande si lui veut qu’il rejoigne le Inner Circle. Ça recommence, les deux s’échangent la même question en boucle. La discussion est stérile et MJF et Wardlow finissent par quitter la pièce. Guevera dit que MJF est un loser, mais Jericho le coupe et dit que ce n’est peut-être pas le cas…

Match simple
Britt Baker (w/Reba) bat Red Velvet
par tombé

Baker plante le crâne de Velvet avec un stomp pour décrocher la victoire. Après le match, Baker poursuit son attaque sur son adversaire.

Eddie Kingston et Lucha Bros font leur entrée vers le ring. Après le break, Kingston réalise une promo sur Jon Moxley et parle de la stipulation du match de Moxley ce soir, puisque c’est à lui de choisir son adversaire. Avec Kingston se trouve l’arbitre de la semaine dernière et il lui demande pourquoi il a arrêté le match alors qu’il n’avait jamais abandonné. L’arbitre se défend et dit qu’il était inconscient, il n’avait pas le choix.

Kingston fait signe aux Lucha Bros de l’attaquer, mais le theme de Moxley vient les interrompre. Moxley fonce sur le ring, tandis que Kingston et les Lucha Bros le quittent. The Butcher arrive derrière Mox, mais ce dernier ne le voit pas. Kingston révèle à Mox qu’il va affronter The Butcher ce soir et ce dernier attaque le AEW Champion. Le match débute.

AEW World Championship match
Jon Moxley bat The Butcher
par soumission

Mox coince Butcher dans un bulldog choke et le fait taper pour conserver le AEW World Championship. Il célèbre pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.