Miro revient sur sa storyline “d’accro au sexe” avec Lana et des plans originaux de “dysfonction érectile” imaginés par la WWE

19

La nouvelle star de la AEW et l’ancienne de la WWE, Miro a.k.a. Rusev, a récemment été l’invité du podcast “AEW Unrestricted”. Pendant l’émission, il est revenu sur les rumeurs de 2018 qui affirmaient qu’ils étaient malheureux et qu’il avait demandé à être libéré de son contrat avec la WWE.

Miro explique que c’était bien le cas et qu’il avait fait cette demande au Directeur Senior de la Relation Talent de la WWE Mark Carano. Il se plaint justement de cette fuite dans les médias et du fait qu’il était impossible pour lui de parler de son mal être sans que celui ci soit exposé sur Internet. Voici ce qu’il a déclaré :

“Je ne sais pas si j’avais planifié quoi que ce soit. Il y a eu un temps où j’étais vraiment malheureux, mais je n’en ai pas fait tout un plat. Je suis allé lui dire : “Mark, je veux partir”. Il m’a dit : ‘Ok mon pote, on va trouver une solution.’ C’était peut-être il y a deux ou trois ans, ou peu importe. Évidemment, ils n’ont rien fait, mais Internet l’a découvert le jour même. Donc ça tombait à l’eau. C’était le cas parce que vous ne pouvez plus parler à personne pour vous plaindre.

Quand tu te plains à quelqu’un, ça fuite tout de suite sur Internet. Donc à qui en parler quand tu es malheureux ? Parce que tu ne peux pas avoir une réunion avec le big boss. C’est juste impossible. Tu es supposé en parler à celui à qui tu es supposé en parler, mais ça fuite dans les médias. A qui en parler donc ? Où dois-je me plaindre ? Les gens en font des dépressions. Il y a nul part ou en parler. Ça me rend fou.”

Miro a également parlé de la storyline qui l’impliquait avec Lana, Bobby Lashley et Liv Morgan, la dernière avant son départ de la compagnie. Il explique que les plans originaux étaient que Lana révèle qu’il souffre de dysfonctions érectiles. Miro explique comment il a fait changer d’avis Vince McMahon et qu’ils ont décidé de changer cela en “accro au sexe” :

Ils [les officiels] ont parlé à CJ [Lana] pour qu’elle dise que je suis un accro au sexe, mais à l’origine l’idée c’était que j’ai des dysfonctions érectiles. Ils voulaient juste me tuer, parce que je pense que personne n’imagine un babyface avec des dysfonctions érectiles et qui, pour une raison ou pour une autre, est un gars bien. Il n’y a aucun problème avec les personnes qui souffrent de dysfonctions érectiles bien sûr, tu peux prendre des cachets pour cela, mais ce n’était pas mon cas et on ne peut par revenir après ça [cette storyline].

J’ai dit à Vince ‘Ça va me tuer complètement. Un homme a pris ma femme, maintenant j’ai des dysfonctions érectiles et en plus je vais perdre’. Bon, je n’étais pas supposé perdre en fait, mais c’était pour gagner du temps. J’ai dit ‘Je pense juste que le truc d’accro au sexe est une meilleure idée’. Donc il a changé d’avis et je me suis dit ‘Dieu merci, je n’ai pas un personnage qui a des dysfonctions érectiles’.