WWE : Tegan Nox souffre d’une nouvelle déchirure du LCA

9

Sur ses réseaux sociaux, la WWE a révélé que Tegan Nox souffre d’une nouvelle déchirure du ligament croisé antérieur (LCA). La durée approximative de son indisponibilité sur les rings n’a pas été communiquée par la compagnie.

Pour justifier la blessure, la WWE précise qu’elle s’est produite lors de l’attaque qu’elle a subi par Candice LeRae avant la Battle Royal la semaine dernière à NXT. Aucune information ne peut confirmer pour le moment quand Nox a véritablement contracté la blessure, qui est très certainement réelle, mais nous vous tiendrons au courant.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Nox souffre d’une blessure au genou et en particulier au LCA. La dernière remonte en 2018 lors de son quart de final du Mae Young Classic face à Rhea Ripley. Elle souffrait à cette époque d’une déchirure du ligament croisé antérieur (LCA), d’une déchirure du ligament collatéral médial (LCM), d’une déchirure du ligament collatéral latéral (LCL), d’une déchirure du ménisque et d’une luxation de la rotule.