WWE : Détail intéressant concernant le script du dernier RAW

11

Ce lundi juste avant la diffusion de RAW sur USA Network, le compte Twitter Wrestlevotes a noté un détail intéressant concernant l’épisode de question. Il explique que la majorité des talents utilisés dans le show a été briefée sur les matches et segments seulement trois heures avant le début de RAW.

C’est évidemment une situation anormale, puisque les Superstars reçoivent normalement le script au moins une journée à l’avance, soit le dimanche. Le retard sur les scripts est presque devenu une habitude récemment, puisqu’il n’est pas rare en ce moment que ces derniers soient délivrés par les auteurs le lundi et validés par Vince McMahon dans la journée, voire et est ré-écrit juste avant le début du show.

A noter également que RAW a fait face à une compétition de taille pendant sa diffusion, puisque un match de football américain entre les Baltimore Ravens et les Kansas City Chiefs était diffusé sur ESPN, en même temps qu’un match entre les Tampa Bay Lightning et les Dallas Stars en NHL sur NBC. Les audiences de RAW devraient être fortement impactés, surtout que les premiers matchs du show ont été annoncés seulement quelques heures avant la prise d’antenne.