Résultats complets de WWE RAW du 28 septembre 2020

46

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 28 septembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du Hall of Hamer Ric Flair. Il est rejoint sur le ring par The Big Show, Christian et Shawn Michaels. Un résumé de leurs interventions dans l’Ambulance match à Clash of Champions est diffusé.

Micro en main, HBK souhaite la bienvenue à RAW aux fans et présente le WWE Champion, Drew McIntyre, qui fait son entrée vers le ring. Au micro, Drew dit que c’est cool d’être sur un même ring avec ces légendes et parle des histoires qu’il a vécu avec Christian et Big Show. Il les remercie et notamment HBK pour son implication avec NXT. Il parle aussi du moment où il a signé à la WWE et rappelle que Ric Flair était toujours dans le roster principal à cette époque.

Drew rappelle qu’il a vaincu Randy Orton ce dimanche à Clash of Champions et qu’il est toujours le champion de la WWE. HBK dit que leurs interventions à Clash n’étaient pas prévus et il espère que cela n’a pas dérangé Drew. Ce dernier commence à lui répondre mais il est interrompu par Randy Orton, qui apparait sur l’écran géant. Ce dernier affirme qu’il n’en aura jamais terminé avec Drew, pas avant qu’il ne soit WWE Champion.

Drew se moque et dit qu’il va encore le supplier mais Orton dit qu’il n’a pas besoin de ça. Son nom est Randy Orton et cela est suffisant pour obtenir un match de championnat. Orton dit que la seule raison pour laquelle il est là c’est pour rappeler à tout le monde qu’il y a un prix à payer lorsque l’on provoque le Legend Killer. Orton prend sa valise et quitte le bâtiment. Sur le ring, Drew parle de son WWE Championship et annonce qu’il veut le mettre en veut ce soir. Il lance ainsi un Open Challenge et invite n’importe qui à se manifester ce soir pour le Main-Event.

RAW Women’s Championship
Asuka (c) bat Zelina Vega
par soumission

Avec le Asuka Lock, la championne de RAW parvient à faire abandonner Vega pour conserver son titre.

En coulisses, on aperçoit Show, Christian, Flair et HBK jouer au poker.

Au retour de la publicité, Andrade se trouve sur le ring et Vega sur le stage. Andrade dit à son ancienne manager qu’elle est personne sans lui. Dans un anglais approximatif et plus ou moins compréhensif, Andrade lance un Open Challenge à quiconque souhaitant l’affronter. Keith Lee répond à l’appel et fait son entrée vers le ring.

Match simple
Keith Lee bat Andrade
par tombé

Après son finisher, le Spirit Bomb, Lee rive les épaules d’Andrade pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, The Hurt Business harcèle des membres du staff, notamment un technicien en train de manger. Lashley l’intimide et oblige à lui donner son repas.

Plus tôt dans la journée, R-Truth reçoit de la part d’un ninja un testament de la part d’Akira, dévoré par un requin dimanche. Truth tombe dans le piège et Akira parvient à réaliser un petit paquet sur lui pour décrocher le 24/7 Championship.

24/7 Championship
Akira Tozawa bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

Le ninja, qui est en réalité Drew Gulak, fait de même sur Akira pour récupérer le titre.

24/7 Championship
Drew Gulak bat Akira Tozawa (c)
par tombé
– nouveau champion –

Truth revient et fait un petit paquet sur Gulak pour récupérer le titre avant de fuir.

24/7 Championship
R-Truth bat Drew Gulak (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses, Seth tombe sur Murphy et le salut comme si de rien n’était et qu’ils n’étaient pas en conflit. Il demande à Murphy d’aller mettre son costume avant “The King’s Court”. Ce dernier ne dit pas un mot et part. Seth récupère le téléphone de Murphy, qu’il a oublié sur une caisse de production.

La famille Mysterio fait son entrée vers le ring pour rejoindre Jerry “The King” Lawler pour “The King’s Court”. Rey parle de Seth et dit que ce dernier essaye de détruire sa famille en fabricant les mensonges qu’il a dit la semaine passée. Dominik dit qu’il veut mettre un terme à cette histoire pour de bon en se débarrassant de Seth. Lawler demande à Aalyah son ressenti sur tout cela et notamment sur les mots employés par son père qui a affirmé qu’elle est “naïve et qu’elle ne connait rien à propos de leur monde”.

Aalyah dit qu’elle a 19 ans et capable de s’auto gérer mais elle sait que ceux qui s’allient à Seth doivent se remettre en question car il est une mauvaise personne. Elle est interrompue par Seth Rollins, qui apparait sur l’écran géant. Seth dit qu’une personne n’est pas honnête ici. Il parle de Aalyah et dit qu’elle n’est pas honnête vis-à-vis de Murphy. Il dit aux Mysterio qu’ils n’ont pas à croire ses paroles et diffusent des captures d’écran d’une conversation entre Aalyah et Murphy.

Les deux échangent amicalement et Aalyah souhaite un bon anniversaire à Murphy. Seth rigole et dit que c’est “pour le bien commun”. Rey n’est pas heureux de la situation et Aalyah assure à son père que Murphy n’est pas comme Seth. Elle quitte le ring et ses parents la suivent, tandis que Dominik reste sur le ring.

En coulisses, Murphy n’est pas content non plus envers Seth pour exposer Aalyah de cette manière. Il pose ses mains sur Seth et le menace, mais il est attaqué par Dominik. Des officiels les séparent pour conclure le segment.

Tag Team match
Mandy Rose & Dana Brooke battent Natalya & Lana
par tombé

Rose assigne un pump knee strike sur Lana pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, les légendes continuent leur partie de Poker et The Street Profits les rejoint.

Match simple
Kevin Owens bat Aleister Black
par disqualification

Frustré par le match, Black frappe l’arbitre, qui met un terme à la rencontre en annonçant la disqualification. Owens assigne le Stunner sur Black juste après la DQ puis quitte le ring. A noter que Aleister Black a désormais un nouveau theme song.

En coulisses, The Hurt Business confronte Ricochet, Apollo Crews et Mustafa Ali. Ils se feront face plus tard ce soir.

24/7 Championship Triple Threat match
R-Truth (c) bat Drew Gulak & Akira Tozawa
par tombé

Truth assigne un AA sur Gulak pour poursuivre son 41ème règne en tant que 24/7 Champion.

En coulisses pour une interview avec Charly Caruso, Rose et Brooke disent qu’elles sont désormais en équipe et qu’elles comptent capturer les Women’s Tag Team Championships.

Match simple
Murphy bat Dominik Mysterio
par tombé

Dominik récupère un kendo stick pour s’en servir sur son adversaire, mais
Aalyah tente de convaincre son frère d’arrêter. Dominik dit à Aalyah de partir mais cette dernière le distrait involontairement et Dominik perd après un petit paquet.

Dominik frappe tout de même Murphy avec le kendo. Aalyah assure à Dominik que Murphy n’est pas comme Seth mais son frère et qu’il doit arrêter ça, mais il ne veut rien entendre et dit qu’il fait ça pour leur famille et pour protéger leur héritage. Leur père a raison, Aalyah est naïve dit-il avant de se faire gifler par elle.

En coulisses, Dolph Ziggler veut proposer un nom à Adam Pearce concernant l’Open Challenge de Drew McIntyre pour le WWE Championship. Les deux partent s’isoler pour discuter.

6-Man Tag Team match
Mustafa Ali, Ricochet & Apollo Crews battent The Hurt Business (MVP, Benjamin & Lashley)
par tombé

Ali exécute le 450 sur MVP pour lui river les épaules et offrir la victoire à son équipe. A noter que, pendant la rencontre, le Thunderdome a été plongé dans le noir avec le logo de RETRIBUTION.

En coulisses, les légendes poursuivent leur partie de poker.

Une nouvelle vignette de Bianca Belair est diffusée.

Une vignette sur RETRIBUTION est diffusée.

Le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée vers le ring pour son Open Challenge. Il commence à en parler mais est interrompu par le theme de Dolph Ziggler. Ce dernier fait son entrée jusqu’à la rampe et pointe le stage en disant que cela va être spécial. C’est Robert Roode, de retour après des mois d’absence, qui répond au challenge et ce dernier fait son entrée vers le ring.

WWE Championship
Drew McIntyre (c) bat Robert Roode
par tombé

McIntyre assigne un Claymore sur Roode pour décrocher la victoire et conserver le WWE Championship.

En coulisses, Randy Orton débarque près de la loge des légendes, déguisé en concierge. Orton s’équipe de lunettes à vision nocturne et prend une chaise, puis entre dans la pièce. Il éteint la lumière et massacre les légendes. Orton allume la lumière puis quitte la pièce, couvert par sa capuche. Des officiels foncent en coulisses tandis qu’Orton repart avec son chariot de concierge pour conclure cet épisode de RAW.