James Storm révèle qu’il devait débuter à RAW après Wrestlemania 36

12

L’ancien TNA World Heavyweight Champion James Storm s’est entretenu récemment avec Pro Wrestling Sheet. Dans l’interview, il a révélé qu’il devait signer un contrat avec la WWE pour effectuer son retour dans la compagnie cette année. Cependant, COVID-19 oblige, les plans ont dû être repoussés.

Alors qu’il a réalisé plusieurs apparitions à NXT en fin d’année 2015, Storm a été contacté par la WWE en début d’année 2020 pour effectuer ses débuts à RAW. Il explique que le Directeur Senior des Talents en Développement, Canyon Ceman, l’a contacté par e-mail puisque Paul Heyman, à cette époque Directeur Exécutif de RAW, voulait le faire venir dans son show. Il a reçu cet e-mail aux alentours du week-end du Royal Rumble.

Storm a précisé qu’il voulait perdre les NWA World Tag Team Championships, qu’il détenait à ce moment là avec Eli Drake, avant de partir à la WWE, afin qu’il quitte la NWA en bons termes. Par ailleurs, le patron de la compagnie, Billy Corgan, a accepté de ne pas renouveler son contrat malgré la clause l’autorisant à le faire, afin de le faciliter dans sa transition vers la WWE et enfin signer à la WWE comme il l’a toujours souhaité.

Storm explique ensuite qu’il avait passé les tests physiques imposés par la WWE et qu’il s’était acheté une nouvelle tenue. Tout était bouclé et le contrat ne manquait plus que sa signature. Malheureusement, la pandémie du COVID-19 a empêché Storm de signer l’accord et les plans concernant sa venue ont été repoussés. Il était supposé débuter juste après Wrestlemania 36, potentiellement le lendemain à RAW.

Son dernier contact avec la WWE remonte au mois de juillet et la situation est toujours la même. A moins que les officiels de la WWE ne changent finalement d’avis suite au renvoi de Paul Heyman en tant que Directeur Exécutif de RAW, James Storm devrait enfin signer son contrat dans les mois à venir et ainsi faire des débuts dans le roster principal de la WWE, cinq après sa première apparition à NXT.