WWE : Une Superstar se blesse lors de Clash of Champions

4

Ce dimanche soir lors du Pay-Per-View WWE Clash of Champions, dont les résultats sont disponibles à ce lien, Angel Garza s’est blessé pendant sa rencontre avec Andrade face aux Street Profits pour les RAW Tag Team Championships.

Il semblerait que Garza s’est blessé à la jambe lorsqu’il a exécuté un coup de genou sur Montez Ford. Selon la légende de la WWE Shane Helms, cette blessure pourrait se situer au quadriceps. D’après PWInsider, Garza a bel et bien été blessé pendant le match et a été examiné par les médecins juste après la rencontre.

Cette blessure a probablement précipité la fin du match, puisque l’arbitre a compté jusqu’à trois lors d’un tombé de Angelo Dawkins sur Andrade alors que ce dernier avait clairement dégagé son épaule au compte de deux. Ce n’est pas confirmé, mais il est possible que l’arbitre a eu pour consigne de conclure le match au plus vite et qu’une mauvaise communication avec Andrade est à l’origine de cette fin de match que l’on peut considérer comme un “botch”.