WWE : Les dernières infos concernant la blessure de Angel Garza à Clash of Champions

3

Comme nous vous l’indiquions ce lundi matin sur CAQ, le RAW Tag Team Championship match qui s’est déroulé ce dimanche à Clash of Champions s’est terminé avec une fin controversée à cause d’une blessure subie par Angel Garza. En réalisant un knee strike sur Montez Ford, Garza s’est blessé à la jambe droite et l’arbitre a réalisé le signe “X” pour déclarer qu’une vraie blessure venait de se produire.

Selon PWInsider, Garza a été pris en charge par les médecins de la WWE une fois le match terminé et des examens complémentaires seront menés pour évaluer la gravité de la blessure. La source ajoute que la blessure ne serait pas si grave que certains, dont la légende de la WWE Shane Helms, se l’imaginaient. Pour le moment, ni Garza ni la WWE n’ont communiqué sur l’incident.

Concernant la fin du match, Angelo Dawkins a rivé les épaules de Andrade après un spinebuster mais ce dernier s’est dégagé l’épaule avant le compte de trois. Malgré tout, l’arbitre a mis un terme au match et a donné la victoire aux Street Profits. D’après Dave Meltzer de Wrestling Observer, la blessure de Garza a précipité la fin de la rencontre, qui ne devait pas se terminer ainsi. Cependant, l’incident n’a pas modifié le résultat final, puisque les champions étaient bien supposés conserver ses ceintures.