WWE : Infos concernant l’absence de Jax, Baszler & Cross à Clash of Champions

3

Comme nous vous l’annoncions ce dimanche soir sur CAQ quelques heures avant le début de WWE Clash of Champions, Nikki Cross, Shayna Baszler et Nia Jax ont toutes les trois été retirées de la carte du Pay-Per-View à la dernière minute. Pour justifier cela, la WWE a annoncé que les trois Superstars n’étaient “médicalement pas autorisées à combattre”.

Contrairement à ce qu’avance la compagnie, Dave Meltzer de Wrestling Obserser rapporte qu’au moins deux des trois femmes sont considérées comme “cas contact”, c’est à dire qu’elles ont été en contact avec au moins une personne testée positive au COVID-19 récemment. Le journaliste précise cependant qu’aucune n’a été testée positive.

Meltzer ajoute que la WWE savait depuis au moins vendredi dernier que ni Cross, ni Jax, ni Baszler seraient autorisées à combattre ce dimanche. Malgré cela et pour une raison indéterminée, la compagnie a continué à promouvoir les matches de Jax, Baszler et de Cross. Par ailleurs, Jax n’a semble t-elle pas appréciée la manière dont la WWE ait justifié son absence. Sur Twitter, Jax a répondu à cette annonce par un simple mais efficace “mensonges”, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://twitter.com/NiaJaxWWE/status/1310349171405148160?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1310349171405148160%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwrestlingheadlines.com%2Fnia-jax-reportedly-unhappy-about-how-wwe-handled-her-absence-when-did-wwe-know-the-match-was-off%2F