WWE Clash of Champions : Deux matches pourraient être annulés

5

MAJ 22h50 : Selon Mike Johnson de PWInsider, Shinsuke Nakamura & Cesaro vs. Lucha House Party pour les Smackdown Tag Team Championship sera en Kickoff à la place du RAW Women’s Championship entre Asuka et Zelina Vega, déplacé en carte principale.

MAJ 22h30 : Selon Bryan Alvarez de Wrestling Observer, Nikki Cross, Shayna Baszler et Nia Jax seront toutes les trois absentes du Pay-Per-View. Il semblerait que Bayley défendra son titre face à une autre adversaire, tandis que le Women’s Tag Team Championship match est totalement annulé.

Alors que WWE Clash of Champions débutera dans seulement quelques heures, deux matches de la carte seront annulés d’après POST Wrestling. Le match opposant Bayley à Nikki Cross pour le Smackdown Women’s Championship n’aura pas lieu, ainsi que celui pour les WWE Women’s Tag Team Championship opposant les championnes Nia Jax et Shayna Baszler à The Riott Squad.

Pour le moment, les raisons de ces changements de dernière minute n’ont aucune explication. A noter que Bayley n’était pas présente lors du dernier épisode de Smackdown non plus. Selon POST Wrestling toujours, la WWE expliquera les raisons de ces changements lors du Pay-Per-View.

Également, PWInsider rapporte que le match entre Asuka et Zelina Vega pour le RAW Women’s Championship n’aura finalement pas lieu en kickoff, comme c’était prévu, mais sur la carte principale. Actuellement, la WWE n’a pas communiqué sur ces informations.

Pour rappel, Clash of Champions sera à suivre ce soir dès 01h00 du matin (heure de Paris) sur le WWE Network et dès minuit pour le Kickoff, qui sera à suivre gratuitement sur Youtube. Les résultats du show seront à suivre en direct ici-même sur Catch au Quotidien.

Ci-dessous, retrouvez la carte actuelle du show, qui ne prend pas en compte les potentiels changements cité plus haut.

WWE Championship Ambulance match
Drew McIntyre (c) vs. Randy Orton

Universal Championship match
Roman Reigns (c) vs. Jey Uso

Smackdown Women’s Championship match
Bayley (c) vs. Nikki Cross

Intercontinental Championship Triple Threat Ladder match
Jeff Hardy (c) vs. AJ Styles vs. Sami Zayn

United States Championship match
Bobby Lashley (c) vs. Apollo Crews

Smackdown Tag Team Championship match
Cesaro & Shinsuke Nakamura (c) vs. Lucha House Party

RAW Tag Team Championship match
The Street Profits (c) vs. Andrade & Angel Garza

Women’s Tag Team Championship match
Nia Jax & Shayna Baszler (c) vs. The Riott Squad

RAW Women’s Championship (Kickoff)
Asuka (c) vs. Zelina Vega