Résultats de WWE Clash of Champions 2020

92

WWE CLASH OF CHAMPIONS
Thunderdome, Amway Center, Orlando FL.
Dimanche 27 septembre 2020

Smackdown Tag Team Championship match (Kickoff)
Cesaro & Shinsuke Nakamura (c) battent Lucha House Party
par tombé

Après une combinaison Swing/Kinshasa sur Kalisto, Nakamura rive les épaules de son adversaire pour le compte de trois et ainsi conserver les titres.

Intercontinental Championship Triple Threat Ladder match
Sami Zayn bat AJ Styles & Jeff Hardy (c)
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Zayn menotte Jeff Hardy à une échelle en passant les menottes dans son lobe d’oreille puis menotte également AJ Styles sur l’échelle située au centre du ring. Grâce à cette stratégie, Hardy et Styles ne peuvent plus se défendre correctement et encore moins arrêter Zayn, qui gravi l’échelle pour décrocher les deux ceintures.

24/7 Championship
Drew Gulak bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses, le 24/7 Champion R-Truth tombe par hasard sur les vestiaires des arbitres. Lorsqu’il en sort, Drew Gulak le surprend avec un petit paquet pour remporter le 24/7 Championship.

RAW Women’s Championship match
Asuka (c) bat Zelina Vega
par soumission

Asuka emprisonne Vega dans le Asuka Lock et cette dernière n’a d’autre choix que de taper pour abandonner. Après le match, Vega salut Asuka dans la tradition japonaise pour lui faire part de son respect, mais lorsque Asuka salut en retour Vega la frappe avec un kick. Vega fuit le ring tandis que la championne hurle en japonais dans un micro.

United States Championship match
Bobby Lashley (c) (w/MVP) bat Apollo Crews (w/Ricochet)
par soumission

Lashley assigne le Full Nelson sur Crews pour faire abandonner son adversaire et ainsi conserver le United States Championship.

RAW Tag Team Championship match
The Street Profits (c) battent Andrade & Angel Garza
par tombé

Angelo Dawkins assigne un Spine Buster sur Andrade et réalise un tombé. L’arbitre compte jusqu’à trois, bien que Andrade se soit dégagé avant le troisième compte. Malgré l’erreur flagrante, la victoire est attribuée aux Street Profits, qui restent champions.

24/7 Championship
R-Truth bat Drew Gulak (c)
par tombé
– nouveau champion –

Pendant une interview, le 24/7 Champion Drew Gulak est attaqué par R-Truth, qui récupère son titre à l’aide d’un tombé.

La Smackdown Women’s Champion, Bayley, fait son entrée vers le ring avec une chaise à la main. Bayley pose son titre sur la chaise et parle de l’absence de Nikki Cross, non médicalement apte à combattre ce soir. Elle se moque de cette dernière avant d’annoncer qu’elle compte mettre en jeu son titre contre n’importe qui et c’est la RAW Women’s Champion Asuka qui répond au challenge.

Smackdown Women’s Championship match
Asuka bat Bayley (c)
par disqualification

Après cinq minutes de match, Bayley frappe Asuka avec une chaise et provoque ainsi la disqualification. Quelques secondes plus tard, Bayley est attaquée par Sasha Banks, qui la frappe aussi avec une chaise. Minerve au cou, Sasha perd l’avantage face à son ex-meilleure amie et est sans défense sur le ring. Sasha parvient finalement à reprendre l’avantage et frappe Bayley avec un kendo stick puis une chaise. La Smackdown Women’s Champion fuit le ring avec sa ceinture dans les mains pour conclure la séquence.

WWE Championship Ambulance match
Drew McIntyre (c) bat Randy Orton

Pendant la rencontre, Randy Orton a été attaqué par The Big Show, Christian et Shawn Michaels, donnant un avantage à Drew McIntyre qui a profité d’un Orton plus affaiblie. McIntyre parvient à déposer Orton dans l’ambulance et lui assigne un Punt Kick avant de fermer les portes du véhicule. Après le match, le WWE Champion célèbre sur le stage tandis que l’ambulance quitte les lieux avec Orton à son bord et Ric Flair au volant.

Universal Championship match
Roman Reigns (c) (w/Paul Heyman) bat Jey Uso
par abandon

Pendant toute la rencontre, Roman Reigns exige de son cousin qu’il le reconnaisse comme Chef Tribal de la famille, mais Jey refuse. Reigns le passe à tabac pendant de nombreuses minutes, jusqu’à ce que Jimmy soit obligé d’intervenir pour jeter une serviette et mettre fin au supplice de son frère.

L’arbitre fait sonner la cloche mais Reigns continue à frapper Jey. Son frère s’interpose et, pour calmer son cousin, il reconnait que Reigns est le Chef Tribal de la famille. Paul Heyman passe un collier de fleur traditionnel des Îles Samoans destinés aux chefs de famille, autour du cou de Reigns. Le Big Dog et Universal Champion célèbre au centre du ring avec sa ceinture pour conclure le Pay-Per-View.