T-BAR explique pourquoi la WWE a offert un contrat à RETRIBUTION

12

Lundi dernier à RAW, les membres de RETRIBUTION ont révélé avoir signé un contrat avec la WWE. Cette annonce a fait bondir plus d’un fan, qui se sont demandés l’intérêt pour une compagnie de proposer un contrat et un salaire à des personnes qui ont détruit leurs infrastructures, envahissent leurs shows et qui ont pour objectif de détruire la compagnie.

Sur Twitter, T-BAR (Dominik Dijakovic) s’est exprimé à ce sujet et a répondu à cette question. Selon lui, la WWE a offert un contrat à RETRIBUTION car cela “est économique plus rentable que des agents de sécurité que l’on arrête pas de blesser”. T-BAR ajoute que malgré cela, leur objectif reste de détruit leur employeur, la WWE.

Dans un autre tweet, T-BAR a essayé de se montrer plus convaincant que ses précédentes explications : “Oui, la WWE nous paye pour détruire leur compagnie car nous la détruisons déjà quoi qu’il arrive. Ils pensent qu’ils pourront contenir notre chaos maintenant que nous sommes sous contrat. Mais ils n’y arriveront pas. Arrêtez de trop réfléchir sur littéralement tout”.