WWE : Les noms des autres membres de RETRIBUTION révélés

18

Ce lundi lors du dernier épisode RAW, de nouveaux éléments concernant RETRIBUTION ont été révélés par la WWE, notamment les identités des membres clés et les noms de certains. Dominik Dijakovic est désormais appelé T-BAR, Dio Maddin est appelé Mace tandis que Shane Thorne sera connu sous le nom de SlapJack.

En début de semaine, la WWE a déposé des copyrights sur les trois nouveaux noms cités plus hauts, mais aussi sur les noms “Retaliation” et “Reckoning”. Pour information, “retaliation” signifie “représailles” en français, alors que “recknoning” est utilisé pour parler de calcul, de compte, d’estimation ou de valeur. Dans le cas d’une personne, c’est plutôt utilisé pour parler d’une reconnaissance ou d’une considération.

Bien que ce dépôt à lui seul ne confirme pas à 100% le fait que ces deux noms seront attribués à Mia Yim et Mercedes Martinez, Sean Ross de Fightful explique qu’il avait entendu parler de ces noms avant qu’ils ne soient déposés par la WWE. Cependant, le journaliste n’avait pas révélé l’information car il pensait que la compagnie allait changer de direction à la vue des réactions des fans concernant les trois premiers noms.

MAJ 18h37 : Mia Yim a ouvert un compte Twitter sous le nom de Recknoning, confirmant ainsi l’information.