Nouvelles informations concernant le départ de la WWE du Thunderdome

7

Alors que son contrat avec le Amway Center de Orlando expirera le 31 octobre prochain, la WWE prépare ses prochains plans pour enregistrer ses shows après cette date. Selon Gary Cassidy de Inside The Ropes, la compagnie a informé ses talents que des plans pour retourner sur les routes américaines sont en préparations.

Une source proche d’une Superstar a révélé à ITR que la WWE va repartir sur les routes après avoir quitté le Thunderdome et que la compagnie a demandé à ses talents de pas voyager d’eux mêmes dans les prochaines semaines. Également, tout talent qui souhaite prendre un congé devra en informer les officiels au moins trois semaines à l’avance.

Un employé de la WWE a également confirmé cette information à ITR, ajoutant qu’aucune décision ferme n’a été prise par la compagnie concernant les prochains lieux où se dérouleront les shows, bien que le départ du Thunderdome est déjà acté.

Sur une note un peu différente, Jeff Allen de Spectrum News 13 et Jon Alba ont révélé que le Amway Center a empoché près de 450 000 dollars pour le moment grâce à l’accord qu’ils ont avec la WWE.