Résultats de WWE NXT du 23 septembre 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 23 septembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Le show débute avec la Battle Royal pour désigner l’adversaire de Io Shirai pour le NXT Women’s Championship à TakeOver. En coulisses, Candice LeRae attaque Tegan Nox au genou gauche, rendant impossible à cette dernière de participer au match.

NXT Women’s Championship n°1 contender match
Candice LeRae bat Rhea Ripley, Dakota Kai, Raquel Gonzalez, Catalina, Shotzi Blackheart, Kayden Carter, Kacy Catanzaro, Aliyah, Xia Li, Marina Shafir, Indi Hartwell, Gia Roman, Raven, Ellie, Rita Reis

LeRae élimine Blackheart en dernière pour décrocher son ticket vers TakeOver.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Jake Atlas
par tombé

Ciampa assigne le Fairytale Ending sur Atlas pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette de Ridge Holland est diffusée.

Tag Team match
Danny Burch & Roderick Strong battent Raul Mendoza & Fabian Aichner
par tombé

Burch assigne un neckbreak du haut du ring sur Mendoza pour le compte de trois et la victoire. Grâce à cette dernière Burch et Strong remportent tous les deux une opportunité pour devenir n°1 contender aux NXT Tag Team Championships. Burch et Lorcan feront face à Strong et Fish dans un NXT Tag Team Championship N°1 contender match à une future date.

Match simple – non title
Damian Priest bat Austin Theory
par tombé

Priest plante Theory avec The Reckoning pour le tombé final. Après le match, il se fait attaquer de nul part par Johnny Gargano.

Une vignette d’un mystérieux homme, qui semblerait être un ancien NXT Champion est diffusée. Ce dernier cherche le NXT Championship à l’aide de lunettes infrarouge et une voix-off affirme qu’il est là pour “récupérer ce qui m’appartient”. La date du 4 octobre 2020 s’affiche, celle de NXT TakeOver.

Match simple
Ridge Holland bat Antonio DeLuca
par tombé

Holland réalise une Northern Grit Side Suplex sur DeLuca pour décrocher la victoire.

Gauntlet Eliminator Match
Kyle O’Reilly bat Kushida, Bronson Reed, Cameron Grimes, Timothy Thatcher

O’Reilly élimine en dernier Cameron Grimes à l’aide d’un kneebar pour décrocher une opportunité au NXT Championship face à Finn Balor lors de TakeOver. Après le match, Undisputed Era rejoint Balor sur le ring pour célébrer avec lui, tandis que Balor arrive sur le stage. Le champion et le challenger se fixent du regard pour conclure cet épisode de WWE NXT.