La AEW améliore son protocole pour le COVID, de nouveaux cas positifs

0

Comme nous vous l’annoncions ce mercredi sur CAQ, Lance Archer a été testé positif au COVID-19. Cependant, il ne serait pas le seul talent de la AEW à avoir été testé positif au virus selon Jon Alba et Fightful, puisque d’autres auraient été infectés récemment.

D’après les journalistes, des talents qui étaient présents aux enregistrements du 9 septembre ont été testés positifs ces deux dernières semaines. Certains concernés ne sont pas sous contrat avec la AEW et étaient présents uniquement pour les enregistrements de AEW Dark. Il semblerait que Brian Cage a été testé positif, puisque ce dernier a indiqué cette semaine sur Twitter qu’il ne se sentait pas bien, avant de supprimer son message.

Selon Wrestling Inc, la AEW a revu son protocole de tests pour le COVID-19 et a débuté cette nouvelle méthode ce mercredi pour le dernier Dynamite. En plus d’effectuer un test sanguin sur tout le monde le matin avant de pénétrer au sein du Daily’s Place, chaque talent est désormais contrôlé et testé à son domicile avant le test sanguin. Lance Archer aurait été testé positif lors du second contrôle, le mercredi matin. Les médecins de la AEW seraient également en contact régulier avec ceux de la NFL afin d’améliorer les procédés de tests.