Lors du dernier épisode de WWE RAW, plusieurs informations concernant certains membres de RETRIBUTION ont été révélées. Quatre de ces cinq membre sont formellement identifiés, en les personnes de Mia Yim, Mercedes Martinez, Dio Maddin et Dominik Dijakovic. Concernant le cinquième membre, il semblerait qu’il s’agisse de Shane Thorne mais cela n’est pas confirmé.

Les membres clés du groupe ont pu être identifiés car ils ne portent plus de cagoules, mais des masques. Seul un membre, potentiellement Thorne donc, porte un masque de hockey et son visage n’est donc pas visible à l’instar des autres Superstars de NXT. Par ailleurs, ces membres de RETRIBUTION ne sont plus des Superstars de NXT mais de RAW, puisqu’ils ont signé des contrats avec la WWE comme ils l’ont confirmé lors du segment d’ouverture de RAW.

Également, les membres de RETRIBUTION seront désormais connus sous de nouveaux noms. Trois sur cinq ont été révélés hier dans le Main-Event de RAW, lorsque Dominik Dijakovic, Dio Maddin et le troisième membre non-confirmé ont affronté The Hurt Business. Dijakovic est désormais appelé T-Bar, Maddin est appelé Mace et le troisième homme non confirmé est appelé Slapjack.