WWE : En interne, RETRIBUTION serait déjà vu comme un flop et une source de moqueries

32

Comme nous vous en parlions ce lundi sur CAQ, la WWE a avancé dans sa storyline concernant RETRIBUTION en révélant partiellement les visages des cinq membres clés sur groupe : Dominik Dijakovic, Dio Maddin, Shane Thorne, Mia Yim et Mercedes Martinez.

Le groupe a réalisé son premier match à RAW lors du Main Event, en s’opposant à The Hurt Business dans un 6-Man Tag Team match. Les trois hommes de RETRIBUTION ont combattu pendant la rencontre et ont pour cela obtenu de nouveaux noms : T-Bar pour Dijakovic, Mace pour Maddin et Slapjack pour Thorne. Les noms de Yim et Martinez n’ont pas encore été révélés.

Également, les tenues font notamment référence (volontairement ou involontairement) à Bane de Batman, Jason de Vendredi 13 et Predator de Alien vs. Predator. Ni les noms, ni les tenus et ni la mise ne scène n’ont convaincu la majorité des fans et ils ne seraient pas les seuls dans ce cas.

Selon une source proche de Wrestlevotes et qui était présente dans le Thunderdome ce lundi, le groupe serait sur un très mauvais départ. Wrestlevotes explique que “la présentation de RETRIBUTION était un sujet important en coulisses, parfois accompagné de rires”. La source a affirmé que “les masques et les noms rendent déjà l’ascension de ces gars impossible”. Autrement dit, l’idée d’un flop déjà imminent n’est pas que dans la tête des fans sur les réseaux sociaux.