Résultats de WWE RAW du 21 septembre 2020

14

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en direct en ce lundi 21 septembre 2020, avec le générique signature interrompu par RETRIBUTION. Le groupe débarque dans le Thunderdome puis dans le ring. Cinq membres sont là, sans cagoules mais avec des sortes de masques. Mia Yim prend un micro, tandis que Tom Phillips révèle aux commentaires que les membres de RETRIBUTION ont signé des contrats avec la WWE.

Micro en main, Yim s’adresse aux officiels de la WWE en disant que leurs actions ne vont pas s’arrêter malgré les contrats, car la compagnie fonctionne que pour l’argent et non le mérite. Dominik Dijakovic prend le micro et dit qu’ils vont drainer le sang du coeur de cette compagnie, ses Superstars. Ils sont tous responsables de cette maladie qui infecte la compagnie. Ils leurs feront payer pour leurs pêcher. Dio Maddin et Mercedes Martinez se trouvent aussi le ring, le cinquième homme n’est pas reconnaissable car il porte un masque sur l’entièreté du visage.

Ils sont interrompus par le theme de The Hurt Business et les quatre membres du groupe débarquent sur le ring. Ceux de RETRIBUTION quittent le ring. Micro en main, MVP dit qu’il pensait qu’ils allaient arrêter de l’ouvrir maintenant qu’ils ont un contrat. Lui puis Bobby Lashley les menacent physiquement, mais d’autres membres de RETRIBUTION débarquent autour du ring. Ils sont plus d’une douzaine de membres désormais et ils foncent sur The Hurt Business, qu’ils passent à tabac. La publicité est lancée.

RAW Tag Team Championship n°1 contender Triple Threat Tag Team match
Angel Garza & Andrade battent Dominik Mysterio & Humberto Carrillo, Seth Rollins & Murphy
par tombé

Rollins abandonne Murphy sur le ring, ce qui profite à Angel Garza pour le Wing Clipper et le compte de trois. Après le match, Garza et Andrade célèbrent face aux Street Profits, qui sont présents à la table des commentateurs.

En coulisses, les cinq mêmes membres de RETRIBUTION sont faces caméra. Dijakovic dit que The Hurt Business n’aurait pas pu être la solution, mais une fois de plus ils ont plié le genou pour répondre à la demande de la WWE et font donc parties du problème. Alors que d’autres attendent une opportunité, les membres de The Hurt Business se remplissent les poches avec l’argent de la WWE pour se payer des costumes qui coûtent des milliers de dollars. Il dit que The Hurt Business n’a pas demandé cette opportunité par haine ou par colère, mais par avidité. Ils ne seront pas payés avec de l’argent mais avec un match contre eux.

Kevin Owens se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de “The Kevin Owens Show”. Il plaisante à propos de l’attaque qu’il a subi des mains de Aleister Black lors du dernier KO Show. Il dit que son invité ce soir en est un qu’il n’aurait jamais cru inviter un jour, mais 2020 a été bizarre donc, pourquoi pas : Shane McMahon. Ce dernier fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Shane plaisante de son historique avec Kevin. Ce dernier dit que ce soir ils ne sont pas là pour parler d’eux mais de RAW Underground. Shane parle du combat entre Braun Strowman et Dabba-Kato qui aura lieu ce soir. Il présente Dabba-Kato et ce dernier fait son entrée vers le ring. Un résumé de son palmarès à RAW Underground est diffusée.

Dabba-Kato monte sur le ring. Owens dit qu’il se fiche de RAW Underground ce soir, la seule chose qu’il l’intéresse c’est celui d’il y a deux semaines. Il voulait Shane en invité pour pouvoir voir Kato car il se souvient très bien de ce qu’il lui a fait. Il le gifle avant d’annoncer que son autre invité est Braun Strowman. Ce dernier fait son entrée vers le ring tandis que Shane tente de contenir Dabba-Kato. Shane refuse qu’une bagarre éclate et dit que le seul moyen pour que leur combat ait lieu c’est qu’aucune bagarre ne se déclenche maintenant. Aleister Black débarque et attaque Owens pour conclure le segment.

Match simple – non title
Drew McIntyre bat Keith Lee
par disqualification

Alors qu’il a assigné un Claymore sur Lee, McIntyre est stoppé par un coup de chaise porté par Randy Orton. Ce dernier attaque le champion puis assigne un punt kick à Lee.

Après le match et la publicité, Orton prend un micro et dit que tout le monde devrait avoir honte d’avoir douté de lui et de son état de santé pour dimanche, après 20 ans dans cette compagnie. Il n’a jamais manqué un seul match de championnat. Il dit que celui de dimanche à Clash of Champions sera différent. Il quitte le ring et se dirige vers l’ambulance garée près du stage.

Il revient sur le fait qu’il a blessé de nombreuses légendes avec le punt kick. Il dit qu’il s’est réveillé dans cette ambulance avec le sourire, car il s’est rappelé exactement de quoi il était capable. Orton dit que cette ambulance représente son 14ème titre de champion du monde. Il met en garde Drew et dit qu’il fera un autre tour dans cette ambulance. Il claque la porte pour conclure le segment.

RAW Women’s Championship n°1 contender match
Zelina Vega bat Mickie James
par tombé

Vega décroche cette opportunité au titre de Asuka avec un Backstabber au centre du ring pour le compte final.

Une vignette vidéo de Bianca Belair est diffusée.

Un segment humoristique entre le 24/7 Champion R-Truth, Akira Tozawa et un requin est diffusé.

Match simple
Apollo Crews (w/Ricochet) bat Cedric Alexander
par tombé

Crews assigne un petit paquet à Alexander pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Hurt Business attaque Crews et Alexander. Il est confirmé que Bobby Lashley défendra le US Champion ce dimanche face à Crews.

A RAW Underground, Dolph Ziggler affronte Arturo Ruas et gagne par soumission.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring, avec une enveloppe en main. Il revient sur sa rivalité avec la famille Mysterio. Il dit que depuis le temps il aurait dû en rester là mais quelque chose le perturbait avec eux. Il dit wwe.com a publié une série de photos des Mysterio et quelque chose lui a ouvert l’esprit. Il montre une photo de la famille Mysterio et parle de la différence de taille entre Dominik et Rey. Il dit que le monde mérite de savoir la vérité et c’est pour cela qu’il a demandé à un ami de faire quelques recherches.

Il demande aux Mysterio de venir le rejoindre. Ces derniers arrivent sur le stage. Rey menace Seth, mais ce dernier lui dit que ce n’est pas nécessaire. Il complimente la famille et dit qu’ils méritent la vérité. Seth dit qu’il a les résultats d’un test ADN dans la main. Il sait que cela a déjà été fait par le passé mais la technologie a évolué. Seth sort les tests et affirme que Rey Mysterio n’est pas le père.

Rey dit que le jeu de Seth ne fonctionnera pas, comme il n’avait pas fonctionné à l’époque. Seth dit que Rey a surement raison et que, peut-être, ce test concerne en réalité sa fille Aalyah. Seth diffuse des images de lundi dernier, lorsqu’elle a consolé Murphy. Il dit que ce n’est pas ce qu’un Mysterio ferait. Rey dit qu’il en a déjà parlé avec sa fille et que c’est comme cela qu’elle a été élevée. Rey dit qu’elle a 19 ans, naïve et qu’elle ne sait rien de leur monde. Aalyah est vexée est quitte le stage. Toute la famille part la rejoindre. Toujours sur le ring, Seth s’excuse pour avoir provoqué cela dans la famille Mysterio. Il s’excuse également pour ceux qui ont vécu cela. Il quitte le ring très sérieux et perturbé, mais sur la rampe il commence à sourire.

Tag Team match – non title
Shayna Baszler & Nia Jax battent Natalya & Lana
par soumission

Shayna assigne le Kirifuda Clutch sur Lana pour la victoire rapide. Après le match, elle et Jax s’attaquent à Ruby Riott et Liv Morgan, présentent à la table des commentateurs. Une fois de plus, Jax écrase Lana sur la table des commentateurs avec un Samoan Drop.

En coulisses, Aalyah se plaint auprès de Rey pour le choix de ses mots plus tôt.

Retour à RAW Underground, où Riddick Moss bat Erik sur le ring.

Une vignette pour annoncer l’arrivée prochaine de Mandy Rose à RAW est diffusée.

Match simple – non title
Asuka bat Peyton Royce
par disqualification

Alors que Asuka tient Royce dans le Asuka Lock, Zelina Vega attaque la championne pour provoquer la disqualification. Vega fuit le ring pour conclure la séquence.

En coulisses, Murphy approche Aalyah et s’excuse pour ce qu’il a pu lui faire subir récemment puis repart rapidement.

Retour à RAW Underground pour un combat entre Braun Strowman et Dabba-Kato. Le Monster Among Men remporte la rencontre par TKO.

Les membres de RETRIBUTION arrivent sur le ring pour le Main Event de la soirée. Les trois qui affronteront The Hurt Business dans le 6-Man Tag Team match qui va suivre sont présentés sous les noms de Slapjack, T-Bar et Mace. Il s’agit en réalité de Dominik Dijakovic (T-Bar), Dio Maddin (Mace) et potentiellement Shane Thorne (Slapjack).

6-Man Tag Team match
The Hurt Business (/MVP) battent RETRIBUTION (T-Bar, Mace & Slapjack)
par disqualification

T-Bar frappe Lashley alors qu’il tenait Slapjack dans le Full Nelson et provoque la disqualification. Des membres de RETRIBUTION débarquent sur le ring et passent à tabac The Hurt Business. Le WWE Champion Drew McIntyre et d’autres Superstars de RAW foncent sur le ring et un brawl géant éclate. Randy Orton débarque de nul part sur le ring et assigne un RKO sur McIntyre pour conclure cet épisode de RAW.