Malgré le fait que RETRIBUTION ne fait pas l’unanimité chez les fans ni en coulisses, la WWE compte bien utiliser le groupe jusque dans le Main Event de Survivor Series. Selon PWInsider, les officiels planifient un Traditional Survivor Series Elimination match entre les membres de RETRIBUTION et ceux d’une Team WWE.

Hier soir à RAW, les Superstars de NXT Dominik Dijakovic, Dio Maddin, Shane Thorne, Mia Yim et Mercedes Martinez ont été confirmés comme les cinq membres clés du groupe. Dijakovic est désormais appelé T-Bar, Maddin est appelé Mace et Thorne est appelé Slapjack. Les nouveaux noms de Yim et Martinez ne sont pas révélés.

Ces plans RETRIBUTION vs. Team WWE font évidemment écho à Nexus vs. Team WWE lors de Summerslam 2010. Contrairement à cette rencontre qui fut un 5 vs. 5 traditionnel, il est possible de s’imaginer que la WWE prévoit de faire un Survivor Series match mixte, composé de trois hommes et deux femmes dans chaque équipe. Il est également possible que la compagnie décide de révéler de nouvelles Superstars masculines dans le groupe d’ici là.

Pour rappel, Survivor Series se tiendra le 22 novembre prochain et sera évidemment diffusé en direct sur le WWE Network. Concernant le lieu où se tiendra le Pay-Per-View, la WWE travaille toujours sur un nouvel endroit dans lequel enregistrer ses shows à partir du mois de novembre, après l’expiration du contrat avec le Amway Center.