Résultats complets de WWE Smackdown du 18 septembre 2020

11

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 18 septembre 2020 en direct du Thunderdome au Amway Center de Orlando, Floride. The Miz et John Morrison se trouvent déjà sur le ring pour présenter une nouvelle édition de “The Dirt Sheet”.

Les hôtes se présentent ainsi que leur talk-show. Ils disent que c’est leur devoir de parler des dernières actualités et gossips à la WWE, de ce qui est “Dirty” (sale en anglais). Ils ne vont par parler du slip de Otis mais plutôt comme l’attaque de Bayley, de la raison par laquelle les officiels de la WWE veulent effacer de l’histoire le seul et unique champion Intercontinental Sami Zayn, mais aussi les secrets que Jey Uso veut cacher…

Le plus grand gossip est le départ de Smackdown de Mandy Rose. Un clip de l’annonce de The Miz à Talking Smackdown est diffusé. Miz affirme qu’il ne joue pas avec Otis et Mandy et qu’il n’utilise pas sa grande influence pour se venger. Il veut simplement l’aider. En tant qu’ancien Mr Money in the Bank, il faut être en alerte à tout moment. Maintenant sans Mandy, Otis pourra se concentrer à cash-in son contrat. Otis devrait le remercier.

Miz dit que Otis a le coeur brisé mais que ça partira avec le temps. Selon les dires de ses amis à RAW, Mandy est déjà passée à autre chose. Morrison se moque et dit que les gars de RAW voudraient bien “faire plus que sentir la rose”. Ils parlent de son ancien ex-petit ami Dolph Ziggler avant d’être interrompu par le theme de Heavy Machinery.

Otis débarque sur le stage avec sa mallette du MITB et sa lunchbox. Il fonce sur le ring et attaque Miz et Morrison. Tucker arrive en ringside et lui jette sur le ring Miz et Morrison, pour éviter que ces derniers ne fuient. Otis assigne le Caterpillar puis le Vader Bomb sur Miz avant de célébrer. Otis quitte le ring mais fait demi-tour et fonce de nouveau sur Miz, qu’il attaque et déshabille. Miz se retrouve en slip et fuit en coulisses avec Morrison.

En coulisses, Miz affirme à Morrison que c’était la première partie de son plan. Kayla Braxton arrive à leurs côtés pour une interview mais Miz reçoit un coup de fil. Il demande à son interlocuteur “Tu l’as vu ? C’est suffisant ?” avant de raccrocher et de lever son pouce en l’air à Morrison.

Match simple
Cesaro bat Gran Metalik (w/Kalisto & Lince Dorado)
par tombé

Cesaro assigne le Neutralizer sur Metalik au centre du ring pour le compte de trois et la victoire.

Kayla Braxton se trouve en coulisses avec Jey Uso et lui demande de s’exprimer à propos de la semaine dernière. Il dit que Paul Heyman lui a confirmé que ce qu’il s’est passé avec l’absence de Reigns la semaine dernière était dû à une mauvaise communication et il espère juste que ça n’arrivera pas ce soir. Il n’a pas de rancoeur et ce soir il se concentre sur le Samoan Street Fight.

Une vignette de Matt Riddle est diffusée. Ce dernier dit “Bro” avec plusieurs émotions.

Alexa Bliss se trouve sur le stage pour une nouvelle édition de “A Moment of Bliss”. Elle présente son invitée de la soirée, Nikki Cross et un récap du Fatal 4 Way de la semaine passée est diffusé. Alexa félicite Nikki pour sa victoire et lui demande son plan de match, puisqu’elle a déjà affronté Bayley à plusieurs reprises mais sans succès. Sa dernière victoire remonte par ailleurs à l’année dernière.

Nikki dit que cette fois ce sera différent car il n’y aura plus Sasha Banks et elle pourra se concentrer sur Bayley. Elle parle de la trahison de Bayley sur Sasha et la provoque car elle trouve cela inadmissible. Elle affirme qu’elle la vaincra à Clash of Champions. Maintenant c’est elle qui a une question à poser à Alexa. Elle lui demande ce qu’il se passe avec elle. Alexa lui demande de quoi elle parle et Cross lui rappelle que la semaine dernière elle lui a assigné un Sister Abigail avant de simplement repartir en coulisses.

Alexa lui dit qu’elle ne sait pas, qu’elle ne comprend pas. Elle est interrompue par le theme de Lacey Evans. Cette dernière débarque sur le ring et se moque d’Alexa puis de Nikki. Elle dit que lorsque Alexa est partie, cela l’a distrait et c’est la seule raison pour laquelle elle a gagné. Elle lui dit qu’elle ne vaincra jamais Bayley et lui agite son mouchoir au visage. Nikki prend le mouchoir et commet l’irréparable. Elle se mouche dedans. Lacey est choquée par cette utilisation inappropriée d’un mouchoir par Nikki, qui le jette par terre. Lacey se baisse pour le ramasser mais Cross la frappe avec un coup de pied. Lacey est vexée et part vers le ring pour affronter Nikki après la publicité.

Match simple
Nikki Cross bat Lacey Evans
par tombé

Cross assigne un tornado DDT depuis les cordes sur Evans pour le tombé final, devant les yeux d’Alexa Bliss qui se trouve à la table des commentateurs. Après le match, Evans rampe jusqu’à Alexa et évoque le nom du Fiend. Les yeux de Bliss deviennent livides et elle avance vers Evans, le regard perdu, avant de lui assigner un Sister Abigail.

Sasha Banks se trouve au Performance Center assise face à la caméra pour une interview avec Michael Cole via satellite. Banks porte une minerve et est très émotionnelle. Cole revient sur les paroles de Bayley qui affirment que Banks compter l’attaquer en première et qu’elle a fait le nécessaire. Banks dit qu’elle sait que Bayley l’a utilisé, elle a tout entendu la semaine dernière. Elle parle du Performance Center où elle se trouve actuellement et où elle a tant de souvenirs avec Bayley. Tout cet été ils ont montré au monde entier qu’elles allaient conquérir la planète.

Banks est au bord des larmes et continue à parler de ce que représentait son amitié avec Bayley. Elle se ressaisie et dit que Bayley est bête et naïve car elle n’est rien sans elle et maintenant qu’elle ne lui sert plus à rien, elle va lui prendre la seule chose qui compte pour elle : le Smackdown Women’s Championship. Bayley apparait soudainement dernière Sasha et la frappe avec une chaise. Elle place la chaise sur la nuque de Sasha mais des officiels arrivent pour empêcher Bayley de l’attaquer d’avantage.

Match simple
AJ Styles bat Sami Zayn
par tombé

Styles rive les épaules de Zayn grâce à un petit paquet. Après le match, Zayn frappe AJ dans le dos et se plaint auprès de l’arbitre. Jeff Hardy débarque en ringside et attaque Styles puis Zayn. Il sort une échelle du dessous du ring et frappe les deux, avant d’assigner sur le ring un Twist of Fate sur Zayn. Jeff monte sur l’échelle mais Sami fuit. Micro en main, Jeff dit qu’il en a marre de cette situation avec le titre Intercontinental. Il veut mettre fin à ça et c’est pour cela qu’il les challenge à Clash of Champions dans un Triple Threat Ladder match.

En coulisses, Otis apprend que quelqu’un a porté plainte contre lui. Lui et Tucker lisent le document. Tucker explique qu’Otis est accusé d’abus émotionnel, de destruction de biens privés, de créer un environnement de travail non-sécurisé, de négligence vis-à-vis du Money In the Bank et de violer le premier amendement sur les libertés de la presse en attaquant Miz et Morrison lors du Dirt Sheet. Soit Otis rend vacant sa mallette, soit il ira au tribunal. Il a une semaine pour décider.

En coulisses, Corbin et Sheamus parlent à l’agent de sécurité qui a aidé ce dernier à piéger Big E la semaine dernière. Sheamus lui propose de nouvelles missions mais l’agent lui dit que sa voiture va se faire embarquer. Sheamus fonce avec lui en coulisses, mais c’était évidemment un piège de Big E. Il attaque Sheamus mais ce dernier parvient à vite fuir. Big E attaque l’agent qui l’a piégé la semaine dernière. Il le balance dans le pare brise d’une voiture puis l’enferme dans le coffre de la voiture. Adam Pearce et des officiels parviennent à faire partir Big E.

Une nouvelle vignette de la mystérieuse femme est diffusée.

Le WWE Universal Champion Roman Reigns fait son entrée vers le ring avec Paul Heyman. Avant le Main-Event, Reigns prend le micro tendu par Heyman et dit que c’est son jardin, sa place, son île et sa WWE et si quelqu’un la veut, qu’ils vienne la chercher.

Samoan Street Fight
Roman Reigns & Jey Uso battent King Corbin & Sheamus
par tombé

Jey frappe Corbin au visage avec le titre Universal, Reigns lui assigne un spear et Jey réalise un Usos Splash sur le roi pour le compte de trois. Après le match, Reigns semble contrarié de voir Jey toucher son titre, mais Jey le récupère et le donne à Reigns. Il célèbre avec lui et les deux se prennent dans les bras, mais quand Jey a le dos tourné le grand sourire de Reigns s’efface immédiatement et laisse place à la colère.