Insolite : The Rock arrache à mains nues son portail qui ne s’ouvrait plus

3

Dwayne “The Rock” Johnson a fait un petit buzz ce vendredi sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, lorsqu’il a raconté une mésaventure qu’il a rencontré récemment. Alors qu’il devait se rendre sur le plateau de tournage du film produit par Netflix “Red Notice”, The Rock était coincé chez lui à cause de son portail électrique qui ne voulait plus s’ouvrir.

L’ancien WWE Champion explique que son portail était tombé en panne à cause de plusieurs tempêtes et que, malgré plusieurs tentatives en bidouillant le tableau électrique, il ne pouvait plus l’ouvrir. Il a alors contacté le service technique, mais les techniciens en question ne pouvaient pas intervenir avant 45 minutes.

Puisqu’il est un homme à cheval sur les horaires et qu’il refusait de faire patienter des centaines de membres de production à cause de lui, il a pris une décision radicale : arracher son portail, à mains nues. Comme vous pouvez le voir sur la photo en fin d’article, The Rock a arraché le portail fixé solidement à son muré avant de le jeter sur le gazon pour pouvoir passer avec son véhicule.

Dans son poste Instagram, The Rock plaisante sur le fait que les techniciens qui sont arrivés sur place ont avoué aux agents de sécurité qu’ils étaient aussi choqués que effrayés par la façon dont le portail a été arraché. Un futur rôle de Super-Hero au cinéma ne serait peut-être pas si inconcevable pour ce véritable Hulk.

https://www.instagram.com/p/CFSoqM8FR0T/?utm_source=ig_embed